Réorganiser la couche dans Allegro empilages

T

taymoor2000

Guest
Bonjour à tous; Après avoir fini la planche 12 dans la couche Allegro j'ai besoin de réorganiser les empilages couches, Comment puis-je faire?

Première reagrrange pile. Utiliser la commande de copie Z pour passer des traces et la forme d'une couche à l'autre. Vous pouvez créer une couche de mannequin pendant le processus de transfert de couche en. plus tard, enlever cette couche fictive. faire une sauvegarde de la conception d'origine avant d'expérimenter. Good Luck

Bonjour à tous, ce type de copie (commande de copie Z) copier des formes sans Caractéristiques et sfter z copie j'ai besoin d'ajouter ce nouveau caractéristiques. alors j'ai besoin de moyen direct pour déplacer le calque vers un autre emplacement dans empilages

Première reagrrange pile. Utiliser la commande de copie Z pour passer des traces et la forme d'une couche à l'autre. Vous pouvez créer une couche de mannequin pendant le processus de transfert de couche en. plus tard, enlever cette couche fictive. faire une sauvegarde de la conception d'origine avant d'expérimenter. Bonne chance
C'est de la folie je l'ai trouvé beaucoup de réponses à des questions Allegro sur ce forum est si rapide et sans aucune considération pour avoir une réponse précise et cooers. copie Z n'est pas pour le réagencement d'empiler jusqu'à EST PAS période. Aller à la mise en place> Cross-Section ici, vous pouvez organiser votre nouveau couches. Rappelez-vous, vous avez besoin de changer le nom couche à un certain nombre ou un nom qui n'existe pas, alors le nom de nouveau après que vous avait nommé couche destinée. Cordialement, Majnoon [/quote]

il n'ya aucune raison de changer la empilages? Pour FABoutput vous pouvez mentionner le statckup dans le FABDRAWING ou dans le fichier readme FAB. Ce que je peux suggérer, c'est l'SUBDRAWING. Dites que vous avez besoin d'échanger SIGNAL 1 couche avec SIGNAL 2 Faire une seule couche visible dire SIGNAL 1. Créer une couche fictive dire MANNEQUIN Ne Fichier> Exporter> Subdrawing, dans le filtre à trouver sélectionnez les éléments que vous souhaitez déplacer dire GRAVURE, lignes, formes. Indiquez l'emplacement de sélection et enregistrer le fichier subdawing. Ouvrez le fichier dans l'éditeur de texte subdrawing remplacer le SIGNAL 1 sous-classe avec le mannequin et l'enregistrer. Maintenant importer les Subdrawing utilisant Fichier> Importation> Subdrawing. Il consistera à transférer les itinéraires et les formes dans la couche MANNEQUIN. Maintenant, vous exportez le subdrawing pour SIGNAL 2 couche, d'ouvrir le fichier dans subdrawing éditeur de texte remplacer SIGNAL 2 avec SIGNAL 1, de sauvegarder et d'importer les subdrawing. Maintenant, utilisez la méthode subdrawing pour déplacer la couche factice pour SIGNAL 1. Hope this helps. Bonne chance! Nagaraj.

Assurez-vous que via définitions permet ce que vous voulez faire. vias travers-trou sont bien sûr OK, mais vias enterrés ou aveugles peuvent gâcher les choses beaucoup ...

Personnellement, je ne suis pas offensé par vos critiques. Nous sommes tous dans le forum pour partager les connaissances et PAS DE CRITIQUER. copie Z est utilisé pour faire la réplique d'une couche à l'autre. C'est la méthode que j'utilise sur plusieurs de mes design. Il est facile de copier la couche d'informations de la couche et le changement de pile ainsi que, selon des informations. Si vous voulez apprendre. Je serai heureux de partager mes connaissances. Permet de ne pas commenter sa capacité avec Half Baked CONNAISSANCE. Oftenly dans le forum vous obtenez des conseils, le repos est qu'il vous reste à explorer. Vive

Comme vous l'avez dit "copie Z est utilisé pour faire la réplique d'une couche à l'autre." Mais à nouveau organiser des calques de la manière la plus facile est ce que j'ai dit. Merci beaucoup pour votre offre de l'enseignement moi, mais vos messages antérieures indique que votre connaissance de Allegro laisse beaucoup à désirer. Cordialement, Majnoon

Chers Nagaraj; i tenter votre méthode, mais tous les signaux traks fait face sans filets (pas sur un net) donc si il ya d'autres points doivent faire pour traks signal fait face avec ses filets grâce

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back