T
taymoor2000
Guest
Bonjour à tous; Après avoir fini la planche 12 dans la couche Allegro j'ai besoin de réorganiser les empilages couches, Comment puis-je faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de la folie je l'ai trouvé beaucoup de réponses à des questions Allegro sur ce forum est si rapide et sans aucune considération pour avoir une réponse précise et cooers. copie Z n'est pas pour le réagencement d'empiler jusqu'à EST PAS période. Aller à la mise en place> Cross-Section ici, vous pouvez organiser votre nouveau couches. Rappelez-vous, vous avez besoin de changer le nom couche à un certain nombre ou un nom qui n'existe pas, alors le nom de nouveau après que vous avait nommé couche destinée. Cordialement, Majnoon [/quote]Première reagrrange pile. Utiliser la commande de copie Z pour passer des traces et la forme d'une couche à l'autre. Vous pouvez créer une couche de mannequin pendant le processus de transfert de couche en. plus tard, enlever cette couche fictive. faire une sauvegarde de la conception d'origine avant d'expérimenter. Bonne chance