réparation> Batterie pour ordinateur portable

W

weeyndha

Guest
Salut à tous,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable.J'ai chargé la batterie de mon 100%, puis quand j'ai débrancher l'adaptateur secteur n'est goutte jusqu'à 13%.Ma question est le chargeur ne fonctionne pas correctement (la batterie est mauvaise) ou la batterie est bonne et le chargeur est mauvais ou les deux sont mauvais?Le circuit du chargeur est à l'intérieur du portable ou l'adaptateur secteur?

en ce qui concerne

chargeur batery est généralement combiné avec le module d'alimentation électrique à l'intérieur de votre ordinateur portable sm.Ces modules sont fiables unités jolie, et même si vous pouvez pas exclure de sa faute, je soupçonne la batterie.Quel âge a la batterie et quel est son type?

Votre ordinateur portable est batery batery problème dead.Your pas chargeur.

Vérifiez le chargeur si elle donne à tension de sortie a recommandé qui est généralement accordée sur le chargeur.De légères différences sont ok.Si la tension est faible, le chargeur s'il est défectueux.Si le chargeur donne à haute tension, puis deux le chargeur et la batterie est défectueuse.

Oui, la batterie est morte dans près de 95% des cas.

vous pouvez essayer de le résoudre en l'imputant à un faible courant pour un ou 2 jours,
après que s'il vous plaît l'utiliser jusqu'à une décharge complète.

Répétez le processus pour 4-5 fois.

il devrait fonctionner, mais la méthode n'est pas garanti.

en ce qui concerne,

baza

On dirait que votre battary est mort, il complète égouttés et le recharger et faire tout ce processus nouveau et si elle na pas le travail de la remplacer.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back