Répondre schémas machines ..

C

chacmool

Guest
Bonjour, Est ce que quelqu'un a des informations sur la façon de concevoir un répondeur à l'aide d'un microcontrôleur (un PIC par exemple: sourire:? Et d'une puce enregistrement de la voix ... Je sais que ces machines ne sont pas si cher .. mais je suis un ingénieur afin Je veux construire un! .. tout article, soupçon ou de conception seront les bienvenues ... des applaudissements et remerciements, chak-Mool

Personne n'a des informations sur ce sujet? ... Allez les gars et les filles! ... merci, chak-Mool

Le 12/10/2001 05:48, chacmool écrit: Personne a quelques informations sur ce sujet? ... Allez les gars et les filles! ... merci, chak-Mool
Il n'a pas de sens pour en construire un! Il vous en coûtera beaucoup plus que d'acheter un tout fait mais si vous insistez: sourire: Jetez un oeil à la note d'application atmel pour un enregistreur de série Dataflash et aussi regarder la DSI pour les enregistreurs à semi-conducteurs analogiques. Cermetek quelques copeaux de la ligne téléphonique de suivi. Bonne chance, alexg

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back