Réseau correspondants influant sur le rayonnement de modèle?

K

kyjackchan

Guest
Dois-je m'attendre le diagramme de rayonnement même après l'insertion d'un réseau de correspondants différents (MN) en face de l'entrée de l'antenne?
mot à dire dans les cas extrêmes, si mon MN et l'antenne de produire près de 'impédance d'entrée »court, je voyais le diagramme de rayonnement même, mais avec un très faible gain?

Si votre ligne de transmission ne rayonne pas qu'il devrait y avoir aucune forme de motif de différence.Il n'y aura plus de pouvoir atteindre l'antenne dans certains cas, par rapport aux autres et ce sera tous les points de l'échelle sur le modèle du même montant.

il serait certainement une incidence sur le gain de l'antenne, mais pas nécessaire, le RP

Thx pour les réponses,
la raison pour laquelle j'ai demandé ici est que, étant donné un tel argument, pourquoi les étudiants (et celles publiées dans les journaux IEEE nombreux) sont toujours aux prises avec obtenir une «perte bon rendement pour l'antenne seule?pourquoi ne pas concevoir une antenne en regardant simplement les diagrammes de rayonnement et correspondent à l'antenne par MN après?

Je ne pouvais penser à ce qui suit:
1) la perte d'insertion dans le réseau de correspondants,
2) besoin de bande passante,
3) le coût des réseaux de correspondants (casquettes, inductances <6GHz, ou liés à> 6GHz)

Y at-il d'autres préoccupations à propos obtenir un bon rendement pour la perte d'une antenne?

Salut.

Tout rayonne si vous utilisez un réseau d'adaptation appropriées.Le réseau de correspondants n'affecte pas la structure (à condition que le réseau ne se rayonner).L'antenne peut abeille vu que l'impédance complexe et la partie imaginaire réel.La partie réelle de cette impédance correspond à l'énergie rayonnée.

Problème: si l'impédance de l'antenne est presque complètement imaginaire, tension et courant sont près de 90 degrés hors de phase.Afin de transmettre un peu d'énergie, vous devrez courants très élevés et des tensions.Une fraction très élevée de vous pouvoir est la puissance réactive.C'est quelque chose que vous voulez à éviter tout.

F.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back