résistance> pour référence

J

jutek

Guest
bonjour

La présente picure courants références en fonction de la température.

En général, il pourrait être proche de 10uA.

On utilise une résistance 2um pdiff large et longue 150u, les autres usages rpolyh 2um résistance large et à long 15u.

Comme on peut le voir la dépendance seconde est plus forte.N'est-ce pas un problème pour utiliser résistance pdiff?J'utilise AMS 0,35 um PDK.

J'ai jeté un œil au modèle et rpdiff n'a qu'un seul coefficient de température pour tous les coins (TC1 = 1.500e-03).Il semble étrange pour moi
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut
utiliser les deux types de résistances et d'exécuter SIM u'll ur de meilleurs résultats

pkalavakuru a écrit:

Salut

utiliser les deux types de résistances et d'exécuter u'll ur SIM de meilleurs résultats

vérifier votre modèle.
normalement fournir des fabs simple modèle même de la chose et le chapeau, si possible, vous devez ajouter quelques autres paramètres pour des résultats plus précis tels que les diodes connexes et casquettes.

par la façon dont vous résultat semble assez bon pour moi, tu sais, parfois un préjugé courant est très précise differcult de pénétrer dans la puce.

Il est normalement décrire la résistance comme pdiff JFET (FABS nombreux faire), parce que la résistance de pdiff dépendent n-puits de potentiel où pdiff est situé.Vérifiez pdiff modèle.Que ce soit JFET.

Il me semble à partir de votre parcelles que la résistance pdiff varie beaucoup moins en température, mais il est beaucoup plus linéaire.Si vous avez besoin d'un courant constant sur la température, je voudrais utiliser la résistance polyh actuelle et il somme avec un courant qui varie inversement avec la température.L'inverse avec la température actuelle peut être généré en utilisant un circuit de base bipolaire.Si vous utilisez un procédé CMOS pure, vous pouvez utiliser PNP parasites.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back