résistances extraire à l'aide de Dracula

M

m_mosazadeh

Guest
J'utilise Dracula pour extraire mon layout.But de netlist extraite seuls les transistors MOS et les condensateurs peuvent être seen.I voulez voir la résistance de contact, la résistance comme un stratagème gate.Is-il possible ou pas? ce qui est des options pour la commande lpeselect (l'un des Dracula de commande) qui concerne

vous pouvez l'extraire après votre possèdent une couche indication qui peut indiquer à l'intérieur de la couche il ya une résistance, mais vous ne pouvez pas extraire la résistance comme une porte, il est difficile pour vous de le décrire dans LVS FIE. vous souhaitons bonne chance!

Vous pouvez définir la résistance dans le dossier de LVS en inclure quelques commandes de Dracula afin de définir la résistance dans la netlist. Par exemple, le bipolaire ou *. *. RESI ou d'autres commandes.

Yat-il une méthode pour le faire dans la fonction d'extraction Virtuose? dire, pour extraire la résistance de grille, les parasites d'interconnexion, etc En outre, il ya deux switch: seule résistance et de capacitance. Comment puis-je extraire résistance et la capacité au même moment?

Premièrement, il faut couper la couche poly à la porte et la couche de conduite, puis reconnectez-couche de conduite et layer.After porte que vous devez définir un élément résistant dont le corps est la couche la conduite

Je trouve Diva ne peuvent pas extraire résistance et la capacité au même moment.

pourquoi ne pas essayer le star-Rc ou LPE pour extraire les parasites?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back