résoudre l'équation

F

fatma1000

Guest
J'ai équation très grand, je veux le résoudre dans MATLAB ou toute autre méthode s'il vous plaît aider J'ai besoin d'elle W1, W2, B1 et B2 ont une tous les paramètres et ont quatre paires de B2 et concerne w

Salut essayer de faire une matrice pour b, w et des variables d et de briser votre équation pour l'équation matrice fondamentale.

J'ai besoin de le résoudre numerecal j'ai une courbe représentant cette équation afin peut-être comme un ajustement de courbe j'ai besoin pour m'aider Comment puis-je résoudre ce numerecal

J'ai besoin d'aide pour comprendre l'ajustement de courbes et de le programmer en C + + donc j'ai besoin de faire comme le code d'ajustement de courbe en c + +

Salut fatama vous pouvez utiliser un ajustement de courbe matlab.

pouvez-vous m'aider dans l'utilisation d'ajustement de courbe matlab si vous avez un exemple simple concerne

J'ai une équation WHIN je differntiat j'ai obtenu ci-dessus équation et j'ai la courbe de cette équation ci-dessus et j'ai besoin de six paramètres de toutes les informations que j'ai thes 1) ci-dessus équation 2) la courbe de cette équation entre B2 et wi faut w1, B1 , d1, w2, B2 et D2 pouvez-vous m'aider? ce qui concerne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back