Résoudre les problèmes liés Amp NTE123AP Simple

Z

zerodegreec

Guest
J'ai un ampli pour une utilisation avec des micros dynamiques être utilisé sur un système conçu pour les micros à électret. (J'avais posté une question sur ici il ya quelques semaines sur le circuit et les questions secondaires ton.) Voici le circuit.
Simple% 20Pre-amp 20full% 20system.jpg
J'ai eu un gars en utilisant ce circuit week-end dernier et il a dit que, après environ 2 heures de l'utilisation, le volume de haut-parleur B est devenue trop faible et statique a été entendue. J'ai une peur et une préoccupation. La peur, c'est en quelque sorte le micro dynamique a été endommagé. Quelle partie du circuit serait un sujet de préoccupation. Que dois-je pour tester afin de déterminer si le micro dynamique pourrait être endommagé par ce circuit. L'inquiétude est que le circuit n'a pas en quelque sorte. Évidemment il est facile de tester le Cap et jugée, mais comment voulez-vous tester un amplificateur analogique? Je sais que j'aurai besoin de plus d'infos pour vous de m'aider, je vais obtenir ce que je peux. Merci,

Il est peu probable que le micro dynamique a été endommagé. Je voudrais tout débrancher et de commencer avec un haut-parleur et un micro. Une fois que cela fonctionne, ajouter un élément à la fois jusqu'à ce qu'il cesse de travailler. Un retard de deux heures suggère un effet thermique, c'est à dire quelque chose était en surchauffe et a échoué. C'est une mauvaise pratique de communes en raison de micros et haut-parleurs, comme vous l'avez fait sur le côté droit de votre diagramme - c'est pourquoi les fabricants amplificateurs distincts vous a donné un mic-terminal. Frank

Merci pour la réponse, Frank La conception en ce qui concerne le partage du sol n'était pas par choix. :) Le système est un interphone pour voitures de rallye. L'ampli utilise un système à 3 fils (j'ai édité le dessin original). Mon casque est une installation à 4 fils avec un micro dynamique. Nous avons essayé de fil de l'interphone sans pré-ampli, mais nous avons eu des niveaux de volume plus bas depuis un micro dynamique a moins de "gain". Plus ce que je comprends, si vous conservez un micro dynamique sur un circuit conçu pour un micro électret, il peut l'endommager. Intéressant réfléchi à la question de température. la quantité de chaleur pourraient être générées par un circuit comme celui-ci. Typiquement un circuit micro électret attire une très faible quantité. Quelle partie de mon circuit causerait un ampérage plus élevé et donc la chaleur?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back