Résoudre un système binaire d'équations linéaires

A

ankush_jn2000

Guest
Salut, je suis à la recherche d'une routine (de préférence en C) qui trouve l'ensemble solution complète (si elle existe) à un surdéterminé, BINARY, système d'équations linéaires (c'est à dire que je travaille GF 'mod 2' (2)). Il ya beaucoup d'équations (en milliers) donc je suis à la recherche d'un code efficeint. J'ai effectué des recherches web différents, et vérifié un certain nombre de bibliothèques numériques, telles que LAPACK, mais bien sûr, ces travaux tous avec réels ou les nombres complexes. J'ai codé un des algorithmes de Numerical Recipes in C, que j'ai «sur mesure» pour travailler mod 2, mais je doute que ce n'est vraiment que l'efficacité - Je voudrais quelque chose de vraiment lisse. Si quelqu'un peut me diriger vers une source d'efficacité routines d'algèbre linéaire qui fonctionnent sur d'autres domaines que les réels ou les nombres complexes, ou peut me dire où commencer à chercher, ou a une idée intelligente pour savoir comment je pourrais utiliser un numérique pour donner m'a résultats mod 2, alors je vous serais très reconnaissante. Merci d'avance Ankush

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back