résoudre une équation avec matlab

S

sasaberali

Guest
Salut Comment puis-je résoudre l'équation suivante en utilisant MATLAB? S'il vous plaît écrivez les commandes. logα-Γ (α) / Γ (α) β = α dans laquelle est la variable, β est un connu (vous pouvez utiliser un numéro à la place) et les paramètres Γ représente la fonction gamma et Γ 'est qu'il est dérivé. Merci

savez-vous comment trouver la dérivée de la fonction gamma? si vous ne - définir une fonction comme celle-ci y = @ (a) log10 (a) - (dérivé gamma (a) / gamma (a)????) - Avis bêta bêta est de l'autre côté de l'équation. donc vous résoudre à zéro maintenant. tracer la fonction en utilisant: fplot (y, [minrange, maxrange]) ce qui vous permettra de le résoudre graphiquement. analytiquement, utilisez: fzero (y, nulle mesure du possible) de cette procédure suppose que vous savez comment trouver la dérivée de la fonction gamma.

merci pour votre aide, je peux trouver la dérivée de la fonction gamma, mais c'est mieux de poser ma question d'une manière différente: je veux utiliser résoudre commande pour trouver la réponse, il n'existe aucune façon de utiliser CD commande directement, pour sth exemple comme ceci: résoudre ('log (alpha)-diff («gamma (alpha)) = 0.5') (Je sais que cette commande n'est pas correct, j'ai besoin sth comme celui qui est acceptable pour matlab!)

peut tout matlab gourou hépatite me comparer les algorithmes de déploiement pour les réseaux?

Voulez-vous une solution symbolique ou solution numérique?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back