Résultats de la simulation siwave

B

buenos

Guest
Salut.

Si je fais une puissance simlation avion avec siwave, puis les résultats paraissent étranges.

dans l'analyse des modes de résonance, l'amplitude résultat est toujours comprise entre /-1V.indépendamment de toute modification sur le PCB.est-ce le résultat normalisé?par exemple s'il ya un plan de 1.8V, alors ce sera le maximum d'amplitude (à un mode de résonance donnée, à l'emplacement de pointe sur le circuit imprimé.)

-Je veux savoir l'impédance AC de l'avion sur un point donné sur le PCB.J'ai choisi une de port (comme une broche de puissance d'entrée IC), de sorte que le «calculer S, Y, Z param" résultats devraient montrer, non?sur le graphique parameteer Z, paraît-il, l'impédance est nulle à fréquence nulle.que je sache, il devrait être infini.Quel graphique montre l'impédance fonction de la fréquence?le S-plot paramètre: S12 est-il?S11? ...

-dans les filets de vue, il n'y a qu'un net indiqué.j'ai suivi un guide d'utilisation d'siwave, mais il n'y a rien sur la spécification des filets.

S11 et S12 pour un plan d'alimentation ?????un avion de puissance ne se manifeste qu'en l'impédance résistive et d'inductance.

SIGINT

i would use-s pour l'interconnexion des paramètres de simulation."Le S-plot paramètre: S12 est-il? S11? ..."

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back