Résumé éditeur: Software Crash avec une puissance d'extraction net

E

eklikeroomys

Guest
Halo,: sad: Je suis l'aide de Cadence Résumé éditeur pour créer une vue abstraite d'une cellule standard numérique. La puissance des rails de la cellule se compose d'1 couche de métal. Quand je ajouter le métal 1 couche de la Table Extrait Filets de puissance et de cocher la case créer des épingles dans le formulaire Extrait pas de course, je clique sur Exécuter et l'étape Extrait exécute avec succès. Cependant, quand je lance l'étape Résumé après avoir terminé l'étape Extrait comme il est expliqué, les accidents de l'outil et les sorties. Quelqu'un at-il eu des problèmes similaires et peut-être une solution? ? Ai-je fait quelque chose de mal

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 12h15 ---------- Le post précédent était à 11: 45 ---------- </span></span>
J'ai constaté que quand je désactiver l'extrait Power Nets option, le système se bloque aussi ....

Pour quelqu'un qui a un problème similaire, vérifiez votre fichier de technologie, vous trouverez probablement une erreur là.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back