rétroaction de 2 étages amplificateur différentiel totalement

E

edafisher

Guest
Salut les gars, dans la conception d'un amplificateur de 2 étages entièrement différentiel, 1) lorsque l'on applique au signal différentiel d'entrée, le feedback est négatif (conçu pour être si) 2) lorsque l'on applique le signal de mode commun d'entrée, la rétroaction devient positive. Ainsi: a) depuis gain de mode commun est de petite taille (

Je suis d'accord, vous pouvez faire simuation pour vérifier le gain CM de votre circuit

Merci prcken! Donc le courant de queue est toujours nécessaire pour la paire différentielle d'entrée. Sinon le gain sera égal CM gain de DM. droite?

Je n'ai pas entendu parler de situation similaire, pouvez-vous télécharger votre schéma d'élaborer ce que vous parlez?

la queue actuelle agit comme une masse virtuelle pour le gain différentiel, alors une résistance énorme source dégénéré pour le gain de mode commun, vous en avez besoin pour rendre votre CMRR aussi haut que possible, n'est-ce pas?

la queue actuelle agit comme une masse virtuelle pour le gain différentiel, alors une résistance énorme source dégénéré pour le gain de mode commun, vous en avez besoin pour rendre votre CMRR aussi haut que possible, n'est-ce pas?
Salut, en matière de technologie de pointe et rétréci DMV, êtes-vous capable d'obtenir une résistance "énorme" source?

cascode la queue de courant peut augmenter la résistance, mais question de hauteur limitée à faible tension de fonctionnement, vous avez à faire des compromis, en fait ce que je voulais dire énorme est relativement importante. et dans les hautes fréquences le gain de mode commun sera porté à GM du transistor d'entrée en raison de la capacité à ce nœud impédance du courant de queue haute

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back