Rôle de la résistance shunt de servo???

T

techyfubky

Guest
Salut!

Je suis une nouvelle abeille dans les lecteurs du monde.Eh bien, j'ai commencé avec un servo variateur pour servomoteur AC.ses Ultraware 3000 lecteur, je ne sais pas vraiment Quel est le but exact de la connexion d'un résistant shunt (parfois externes et parfois interne) pour le fonctionnement du lecteur.
Est-ce résistant shunt principalement dans le but d'ajouter de la capacité de rupture ...?
Je crois résistant shunt est une chose peu commune pour also.so VFD sera vraiment heureux de savoir que sur le rôle réel de celui-ci à l'égard du opereation du lecteur.

Bonjour,
Le but de cette résistance est disipate l'énergie récupérée au condensateur de filtrage d'entrée lors du freinage et d'éviter les surtensions.
Pendant le cycle de freinage, le moteur se transforme en un générateur de transformer l'énergie cinétique au cours, qui trouve son chemin vers le condensateur d'entrée habituellement creux de la roue libre diodes.Si vous avez une charge de forte inertie, l'énergie cinétique peut être suffisante pour charger le condensateur-dessus de son classement.
Hope this helps

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back