A
arxlan
Guest
Hey, Quelqu'un peut-il dire que pourquoi nous devons définir le thêta et phi angles d'analyse de surfaces sélectives en fréquence? Comment ces deux angles peuvent affecter la performance? tq
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis entièrement d'accord ... la longueur d'onde effective de la densité de courant excité sur une tôle plane, ou FSS, est induite par la projection du champ incident sur la structure. Si pour de plus grands angles d'incidence, le vecteur d'onde de courant efficace est plus petite que la longueur d'onde incidente. C'est pourquoi aussi commencer à diffracter des structures à des angles d'incidence plus élevés que le electrica l espacement entre eux augmente, si la distance physique est inchangée, en raison de la plus petite longueur d'onde de l'excitation de courant. Amusez-vous Amusez-vousCertains de mes collègues ont fait des dessins de FSS dans HFSS. Je pense que le Theta et Phi sont de définir l'angle d'incidence de l'onde. La réponse de la FSS serait différent avec un angle d'incidence différent.