raccordement de la résistance variable

H

hayowazzup

Guest
Salut, j'ai un potentiomètre double gangs reliés deux circuits, où dans le circuit 1, il a appelé R1 et dans le circuit 2, il s'appelle R2. Ce que je voudrais faire, c'est d'avoir R1 R2 baisse tout en augmentant avec la même quantité de la résistance, en tournant le bouton du potentiomètre. Je me demandais si quelqu'un sait comment il peut être connecté?

Je pense que -. vous pouvez vous connecter les fils sont thatmeans direction opposée r1 ont 3 fils ou 3 point 1 est constant alors la r2 ont 3 fils de la troisième fil devrait communiquer à la terre .* s'il vous plaît la photo [COLOR gang variacle "=" Silver "] [SIZE = 1 ]---------- Message ajouté à 04h52 ---------- Le post précédent a été à 04:49 ---------- [/SIZE] [/COLOR] moyens soory upload photo ur circuit

Si vous le numéro 1 bornes de la résistance, 2 et 3, où 2 est l'essuie-glace, vous utilisez les bornes 1 & 2 pour une résistance et 2 & 3 pour les autres. Ils doivent être pots linéaire pas à vous connecter pour que cela fonctionne. Keith

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back