Rail à l'étage d'entrée rail, vitesse de balayage très constante?

L

Lego256

Guest
Salut ici. J'ai essayé de concevoir une OPA du papier "Constant-GM Constant-Vitesse de Balayage High-Bandwidth basse tension rail-à-Rail scène d'entrée CMOS pour les bibliothèques de cellules VLSI» par Juan M. Carillo. Mais je crains qu'il n'y ait un problème assez dans ce papier. Considérant le circuit de la figure 2.b anticipation, il est demandé d'annuler une gm0 dans le milieu de la fourchette mode d'entrée commun, et que je suis d'accord, mais il est censé annuler une Ib ainsi, et que je n'aime pas. Pour moi, le courant de sortie passe de 1 à 3 Ib Ib avec la tension de mode commun, il ne reste pas moins une Ib comme indiqué. Pour ma conception, je utiliser un étage cascode plié charge, la variation de courant DC induirait une variation biais qui serait assez inquiétant. Alors, je me trompe, ou je me trompe? Et si j'ai raison, pouvez-vous penser à une façon de résoudre ce problème? J'ai pensé à changer la tension de polarisation de la scène de charge (tension sur la grille de M7 et M8, Fig 5), je me demande encore comment le mettre en œuvre ... Merci! Lego

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back