Rayonné en question le pouvoir

N

nadabro

Guest
Salut ... Supposons que j'ai 2 antennes 14 dBi à la fois avec .. -Le bilan énergétique de la première antenne est 0,0129; 1,026 ROS. -Le bilan énergétique de la seconde antenne est 0,153; 1,362 ROS. Comment cela peut affecter les performances de l'antenne? est la première antenne de meilleurs résultats que le second?

Je n'ai pas vu le "bilan énergétique" terme. S'il vous plaît de le définir. La première antenne avec la meilleure correspondance aura une «perte de réflexion» plus bas.

Puissance apparente rayonnée = 1, aucune puissance est rayonnée. C'est une S-Parameter de CST .. la puissance totale rayonnée Hould ont cette formule simple 1 - "bilan énergétique". Mais est-il un moyen, en utilisant ces deux paramètres (balance énergétique et ROS) pour déterminer combien meilleure est la première antenne à la deuxième antenne (en pourcentage, peut-être?)

Si votre expression est: puissance apparente rayonnée = 1 - "bilan énergétique" on voudrait la plus petite valeur du bilan énergétique. Je ne suis pas familier avec le CST et ne peux pas commenter sur votre interprétation de leurs paramètres.

Salut Azulykit.if Je veux calculer le gain de rayonnement du plan H de composer des cornes (modèle h, j'ai déjà l'obtenir) et array (modèle H extraites en utilisant le port d'onde plane, j'ai déjà l'obtenir), mais si je mets de la corne au foyer point et il considère comme aliments pour le tableau, le modèle de gain totale h plane pas comme le gain de la corne * Gain de tableau. pourquoi? pls pouvait m'aider

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back