RCA TV-Est-ce correct suivantes ou non?

S

sojiro

Guest
Bonjour Est-ce correct suivantes ou non? Est-ce autre chose nécessaire?
rca.jpg

Est-ce une entrée vidéo composite du signal? Que comptez-vous faire avec elle dans le micro? Keith

Oui, il est vidéo composite Je vais produire la vidéo et l'image j'ai juste besoin de l'aide à la résistance de rien d'autre ai-je besoin? Si je le connecte à la terre ou est-il correct de la façon dont elle est? Merci

Vous devez le connecter à la terre, il fonctionne comme un licenciement pour l'entrée ligne.

J'ajouterais 75Ω comme un licenciement et de deux diodes Schottky de protection .. voir photo ci .. Rgds, IANP: |

La vidéo peut être couplé AC dans ce cas vous devrez le biais dessus du sol. Par exemple 150 ohms à chaque rail d'alimentation. Je ne suis pas sûr de ce que vous envisagez de faire avec elle, mais la plupart des microcontrôleurs ne sera pas capable de numériser la vidéo - l'ADC ne sont pas assez rapides. En outre, il crée un grand nombre de données. Keith.

Merci à tous, je pense que l'image ci-jointe de IANP ce dont j'ai besoin Que devrais-je utiliser des diodes nombre exact s'il vous plaît acclamations

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back