Re: ATD <phone #> problèmes

T

Terka

Guest
Salut

1 .- Ericsson R520
2 .- DRS-11 câble de données (port série COM) conected sur PC
3 .- WinXP logiciel HyperterminalJe fais un appel à l'aide: «ATD <phone number> <CR>" ====> sa fonctionne très bien

Quand l'appel est activé, alors j'essaie d'envoyer des tonalités DTMF en utilisant: "AT VTS = <DTMF>"Mais quand un mettre les caractères "A" dans HyperTerminal l'appel se termine, et je ne peux pas envoyer le signal que ce que j'ai.

Il s'agit d'opérations erronées ou ist normalement?J'espère que vous coopérations

MerciAu revoirAjouté après 1 heures 51 minutes:Salut

La réponse est la suivante:

ATD <#>;< CR> ======> travailler avec des ";"

après;
à VTS = "0" =====> fonctionner lorsque l'appel est enWOWle caractère ";" était le problème .... Cependant, sans ";" l'appel est réussi aussi, mais l'appel baisse quand appuyez sur une touche dans HyperTerminal ...Son facile envoyer cette commande pour téléphone cellulaire d'un PIC 16F84, et mon projet est le contrôle à distance avec les SMS et les SMS DTMF .... certains délais de livraison est très lent ... En fait, ..... DTMF est plus rapide et fiable .

Au revoir

Salut Terka

Si vous pourrez le lire dans le jeu de commandes AT, vous verrez ceci:
Quote:

Dn Dial

Cette commande indique au modem de commencer la séquence de numérotation.
La chaîne de numérotation (n, y compris les modificateurs et le numéro de téléphone) est entré après la commande ATD.

Une chaîne de numérotation peut être jusqu'à 40 caractères de long.
N'importe quel chiffre ou symbole (0Z9, *, #, A, B, C, D) mai composer autant de chiffres à clavier.
Les personnages comme les espaces, traits d'unions et les parenthèses ne comptent pas - ils sont ignorés par le modem et mai être inclus dans la chaîne de numérotation pour améliorer la lisibilité.

Ce qui suit mai être utilisés comme modificateurs de ligne de chaîne:

L recompose le dernier numéro.
Devrait être le premier caractère qui suit ATD, ignoré therwise.

P impulsions de numérotation.

T Touch-Tone (par défaut).

, Pause pendant la numérotation.
Pause pour le temps spécifié dans le registre S8 avant de traiter le caractère suivant dans la chaîne de numérotation.

W pour attendre la tonalité.
Modem attend une deuxième tonalité avant de traiter la chaîne de numérotation.

V Le modem passe en mode haut-parleur et compose le numéro.
Une commande ATH mai être utilisé pour déconnecter l'appel vocal.

@ Attendre la réponse de calme.
Attendez cinq secondes de silence, après avoir composé le numéro.
Si le silence n'est pas détecté, le modem envoie un code de NO ANSWER résultat à l'utilisateur.

!
Hook flash.
Causes du modem pour aller sur le crochet pendant 0,5 secondes, puis retour au décroché.

, Le retour au mode commande.
Causes du modem pour revenir en mode commande après avoir composé le numéro, sans déconnecter l'appel.

^ Désactiver demandant la transmission de données de tonalité.

S = n Composer un numéro de téléphone préalablement stockées en utilisant la & Zn = x commande (voir la & Zn = x commande pour plus d'informations).
La gamme de n est 0 3.

$ Bong ton détection.

Salut

Le asnwer est:

, Le retour au mode commande.Causes du modem pour revenir en mode commande après avoir composé le numéro, sans déconnecter l'appel.Pouvez-vous envoyer o Dites-nous où vous avez trouvé cette explication sur la commande AT??

Merci beaucoup

Salut,

Je Traid à chercher sur le net pour ce fichier, et i couldnt trouver aucune référances, si elle est ici ...

Aussi, j'ai trouvé ça dans mes liens et il agit toujours ...
http://www.modemhelp.net/basicatcommand.shtml

Bonne chance.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back