M
moustafaali
Guest
1-quelle est la fonction de son d'avoine dans les détails
aproblems
j'ai trouvé dans mon design qui est résolu quand je modifier cette valeur pour l'attribut refdes
2-existe-t-il d'avertissement peut pour empêcher le projet de faire de l'emballage
3-Quelle est la différence entre ajouter le périphérique à partir de l'appareil ajouter pdb et de la dxdatabook et si il
n'ya pas de changement de ce qui est la fonction qui dxdatabook ajoutée
4-je besoin d'un projet de laboratoires de formation pour
m'aider à régler le logiciel en détail
si l'un a des liens pour ce faire parvenir à moi
5-i ont mise en garde, comme ce
contrôle de verrouillage builtin: builtin, sheet1 ...
composante $ 1i4, symbole = builtin: pppup à (170,40),
n'est pas lié
..
..
..
beaucoup de composants ont de cet avertissement, mais je
n'ai pas en moi, toute la conception bloc avec le nom builtin
mais
j'ai trouvé ce bloc est en librariers du projet
savez-vous comment puis-je résoudre ce problème?merci
moustafaAjouté après 1 heure 25 minutes:i besoin d'ajouter que tous les avertissements apparaissent dans l'étape d'emballage liés à ce bloc buitin i tho Ne pas savoir comment résoudre ce problème à me faire cet avertissement 121
et je trouve, il ya deux de ces erreurs visées à vcc et la masse de composant i ajouté à la conception, mais moi je ne peux pas trouver la solution parce que les broches de ce volet sont déjà connectés
i THNK que le logiciel buitin penser que ce bloc est dans le schéma et le pas connecté parce que quand
j'ai ouvert cette bibliothèque comme sch-je trouver les éléments non connectés à elle, i Ne sais que
c'est mon explanaton du problème, mais aussi je ne peux pas le réparer
merci
moustafa
aproblems
j'ai trouvé dans mon design qui est résolu quand je modifier cette valeur pour l'attribut refdes
2-existe-t-il d'avertissement peut pour empêcher le projet de faire de l'emballage
3-Quelle est la différence entre ajouter le périphérique à partir de l'appareil ajouter pdb et de la dxdatabook et si il
n'ya pas de changement de ce qui est la fonction qui dxdatabook ajoutée
4-je besoin d'un projet de laboratoires de formation pour
m'aider à régler le logiciel en détail
si l'un a des liens pour ce faire parvenir à moi
5-i ont mise en garde, comme ce
contrôle de verrouillage builtin: builtin, sheet1 ...
composante $ 1i4, symbole = builtin: pppup à (170,40),
n'est pas lié
..
..
..
beaucoup de composants ont de cet avertissement, mais je
n'ai pas en moi, toute la conception bloc avec le nom builtin
mais
j'ai trouvé ce bloc est en librariers du projet
savez-vous comment puis-je résoudre ce problème?merci
moustafaAjouté après 1 heure 25 minutes:i besoin d'ajouter que tous les avertissements apparaissent dans l'étape d'emballage liés à ce bloc buitin i tho Ne pas savoir comment résoudre ce problème à me faire cet avertissement 121
et je trouve, il ya deux de ces erreurs visées à vcc et la masse de composant i ajouté à la conception, mais moi je ne peux pas trouver la solution parce que les broches de ce volet sont déjà connectés
i THNK que le logiciel buitin penser que ce bloc est dans le schéma et le pas connecté parce que quand
j'ai ouvert cette bibliothèque comme sch-je trouver les éléments non connectés à elle, i Ne sais que
c'est mon explanaton du problème, mais aussi je ne peux pas le réparer
merci
moustafa