M
M Asghar
Guest
salut tout le monde ...
Je veux travailler sur des projets de type verilog comme système de sécurité ou de l'interface avec le langage C
tout organisme d'un tel projet de manière
s'il vous plaît envoyez-moi une copie de celui-ci je vais l'utiliser comme un guide en ligne et d'essayer de préciser mes notions de programmation sur verilog puis je vais créer mon propre projet,
s'il vous plaît de me donner le plus rapidement possible
merciAjouté après 5 heures 56 minutes:s'il vous plaît tout organisme peut me fournir un fichier de code dans des projets comme verilog affichage LCD projet ou projet de système de sécurité ou de tout projet de intresting verilog
s'il vous plaît
s'il vous plaît
s'il vous plaît aidez-moi
j'ai pas le temps, je dois soumettre mon projet verilog avant le 15 juillet
s'il vous plaît afin de me donner un code que le fichier *. v vraiment
m'aider à construire mon propre projet avec peu de changements
Merci pour votre aide si vous pouvez
Je veux travailler sur des projets de type verilog comme système de sécurité ou de l'interface avec le langage C
tout organisme d'un tel projet de manière
s'il vous plaît envoyez-moi une copie de celui-ci je vais l'utiliser comme un guide en ligne et d'essayer de préciser mes notions de programmation sur verilog puis je vais créer mon propre projet,
s'il vous plaît de me donner le plus rapidement possible
merciAjouté après 5 heures 56 minutes:s'il vous plaît tout organisme peut me fournir un fichier de code dans des projets comme verilog affichage LCD projet ou projet de système de sécurité ou de tout projet de intresting verilog
s'il vous plaît
s'il vous plaît
s'il vous plaît aidez-moi
j'ai pas le temps, je dois soumettre mon projet verilog avant le 15 juillet
s'il vous plaît afin de me donner un code que le fichier *. v vraiment
m'aider à construire mon propre projet avec peu de changements
Merci pour votre aide si vous pouvez