RECEPTEURS CDMA-CODES MATLAB

M

Maya Laxman Sawant

Guest
QUELQUES UNE REPONSE D'URGENCE
S'IL VOUS PLAÎT .........Bonjour,

J'essaie de faire un projet sur la multi-détection pour DS-CDMA UWB système dans lequel je vais comparer les performances de filtre adapté, récepteur RAKE et le récepteur MMSE, qui sont les récepteurs CDMA.

Notre objectif est d'examiner le rendement pour les scénarios suivants:
a) Multipath canal, aucune interférences
b) Multipath chaîne, une bande étroite interferer
c) Multipath chaîne,
de multiples DS-CDMA signaux UWB
d) Multipath chaîne, une bande étroite interferer et multiples DS-CDMA UWB signals.

Pour cela, je suis de planification Kasami codes à utiliser pour la génération de séquence avec la diffusion de la longueur 15 et la puce de 1,5 GHz dans la largeur de bande de 2.8 GHz.

Merci de
m'aider dans la rédaction des programmes de simulation MATLAB pour les énoncés ci-dessus.

Observe,
Maya.Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Je ne vois aucun lien, sauf
www .*****. com
plz me dire
le nom du site.
Thanx

Laxman Sawant Maya a écrit:

QUELQUES UNE REPONSE D'URGENCE S'IL VOUS PLAÎT .........
Bonjour,J'essaie de faire un projet sur la multi-détection pour DS-CDMA UWB système dans lequel je vais comparer les performances de filtre adapté, récepteur RAKE et le récepteur MMSE, qui sont les récepteurs CDMA.Notre objectif est d'examiner le rendement pour les scénarios suivants:

a) Multipath canal, aucune interférences

b) Multipath chaîne, une bande étroite interferer

c) Multipath chaîne, de multiples DS-CDMA signaux UWB

d) Multipath chaîne, une bande étroite interferer et multiples DS-CDMA UWB signals.Pour cela, je suis de planification Kasami codes à utiliser pour la génération de séquence avec la diffusion de la longueur 15 et la puce de 1,5 GHz dans la largeur de bande de 2.8 GHz.Merci de m'aider dans la rédaction des programmes de simulation MATLAB pour les énoncés ci-dessus.Observe,

Maya.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back