Recherche d'aide sur la simulation analogique Cadence

J

jluhzw

Guest
quand je fais la simulation analogique dans la cadence, tout d'abord je ne la simulation DC et

alors je ne la deuxième simulation tels que le courant alternatif. Je constate maintenant queles résultats première simulation sont récupérées par seconde résultats de la simulation. Que le

signifie qu'il ne sauvegarde que les résultats de la dernière simulation, je ne pouvais pas en revue les résultats ex.

Si je

que vous souhaitez laisser les résultats Ramain premier, ce qui devrait faire? ou pourriez-vous me dire comment peut-

enregistrer les résultats de la simulation tous les jours?
.

Merci [/ b]

Vous pouvez sélectionner à la fois la simulation dans une course.Ensuite, les résultats des deux simulations restera.

Vous pouvez également enregistrer les résultats de la simulation en sélectionnant le menu "Enregistrer ..."sous la rubrique «Résultats» dans le menu déroulant de l'ADE.Alternativement, vous pouvez utiliser la commande cp UNIX pour copier le répertoire de simulation vers un nouvel emplacement.

Oui les fichiers d'aide sont useful.when J'ai une question, j'ai tout d'abord se référer à elle

Ensuite, les résultats des deux simulations restera si vous sélectionnez les deux.
Aussi les résultats de simulation peuvent être enregistrées dans le menu "Enregistrer ...

Oui, la meilleure façon est de sélectionner les nombreuses analyses dans une simulation.
La sauvegarde peut-être avoir un problème.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back