Recherche d'environnement intégré pour IC design sous Linux

Z

z17us

Guest
J'ai trouvé dans ce forum certains messages sur EDA outils sous Linux.Mais
quelqu'un peut me donner une réponse structurée, quels outils sont disponibles (simples et complexes)?Quels fournisseurs de fournir l'ensemble intégré de l'environnement (de haut en bas) pour fermer le cycle de conception et ceux qui prévoient seulement des pièces de substitution de la circulation (schémas, d'épices,
la mise en page, etc.)C'est-à-dire:

1.Integrated Environments:
2.Schematic Capture:
3.Spice (analogique et / ou des signaux) simulation:
4.Numériques de simulation et de synthèse, de vérification:
5.Analog Layout (y
compris la RDC, LVS, SVS):
6.Place et de la route:

Les autres remarques sont les bienvenues.

Oui,
en fait une très bonne question.Je voudrais aussi savoir si un tel environnement existe en ce moment.

eda presque tous les vendeurs de fournir des outils pour la plate-forme Linux, certains sont du bas vers le haut, mais par rapport à ceux sous Unix, sous Linux, ces outils ne sont pas stables et
n'ont pas été largement accepté par l'industrie.

Merci Byron,

C'est exactement ce que je voulais savoir, aussi bien.Quels sont les outils les plus fiables et peut gérer des projets réels,
et pas seulement pour le plaisir.

elle dépend de votre conception et le soutien de la fonderie

check out chez h ** p: / / w **. parangon-ic.com.ils ont certains outils linux

Oui, c'est vrai que le choix des outils dépend de la fonderie.Ils fournissent des modèles de bibliothèques (numérique et analogique),
de la technologie des fichiers, etc,
etc Mais il est aussi vrai que ceux qui pourraient être adaptés à presque
n'importe quel outil.C'est-à-dire vous pouvez remake / réutilisation des symboles (transistors et des cellules standard), joindre leurs modèles, la technologie de l'importation de fichiers à presque toute la mise en page outil,
etc C'est-à-dire que vous avez un choix à un certain degré.Très probablement votre entreprise a déjà fait son choix.Mais ce que je cherche est un environnement intégré pour la maison (bien sûr, ne t signifie que des tâches simples ou d'outils simples).Cela signifie un environnement de travail optimisé, avec un minimum d'outils différents (et,
autant que possible), très bien intégrées.Il faut espérer que sa tâche solvable.

Je sais que Cadence, Synopsys et Mentor ont porté leurs outils (IC, LDV, IC-Station, Calibre, Design Compiler, Physical Compiler, etc.)Je sais aussi que Laker a été porté sur Linux aussi.Je ne sais pas si l'industrie
n'est pas prête à soutenir Linux depuis EDA sociétés prétendent avoir un intérêt dans ce incresing (c'est la raison pour laquelle ils se sont déplacés sur le portage de leurs outils de celle-ci).Quant aux bugs, deux choses doivent être envisagées.Tout d'abord, quand on parle de Linux, on parle de beaucoup de distributions différentes.Il est très difficile de construire des produits à travailler sans bug dans chacun d'eux.Deuxièmement, les premières versions ont parfois "maturité" bugs.

Merci geconom,

Mais savez-vous quelles versions de Linux sont supportés?

[quote = "geconom"] Je sais que Cadence, Synopsys et Mentor ont porté leurs outils (IC, LDV, IC-Station, Calibre, Design Compiler, Physical Compiler, etc.)Je sais aussi que Laker a été porté sur Linux aussi.Je ne sais pas si l'industrie
n'est pas prête à soutenir Linux depuis EDA sociétés prétendent avoir un intérêt dans ce incresing (c'est la raison pour laquelle ils se sont déplacés sur le portage de leurs outils de celle-ci).Quant aux bugs, deux choses doivent être envisagées.Tout d'abord, quand on parle de Linux, on parle de beaucoup de distributions différentes.Il est très difficile de construire des produits à travailler sans bug dans chacun d'eux.Deuxièmement, les premières versions ont parfois «maturité» de bugs. [/ Quote]

La Dernière Synopsys 2003.03 suite est qualifié pour RH8, RH7.2

Redhat est le trait dominant de distribution.Je préfère 7.3.Cased 8.0 a quelques problèmes et si vous êtes novices, vous trouverez mai difficultés à surmonter.Je ne sais rien (non testé) sur la 9.0 qui vient de paraître.

Pour les obtenir ftp://ftp.redhat.com, http://www.linuxiso.com, http://www.linuxiso.org et beaucoup, beaucoup plus de miroirs (sans frais).

geconom a écrit:

Je sais que Cadence, Synopsys et Mentor ont porté leurs outils (IC, LDV, IC-Station, Calibre, Design Compiler, Physical Compiler, etc.)
Je sais aussi que Laker a été porté sur Linux aussi.
Je ne sais pas si l'industrie n'est pas prête à soutenir Linux depuis EDA sociétés prétendent avoir un intérêt dans ce incresing (c'est la raison pour laquelle ils se sont déplacés sur le portage de leurs outils de celle-ci).
Quant aux bugs, deux choses doivent être envisagées.
Tout d'abord, quand on parle de Linux, on parle de beaucoup de distributions différentes.
Il est très difficile de construire des produits à travailler sans bug dans chacun d'eux.
Deuxièmement, les premières versions ont parfois "maturité" bugs.

Unix est un travail de stabilisation de votre travail.
Utilisez pc il peut fonctionner severl jour.

Je viens d'attente pour les gens de poster des liens pour télécharger eda des outils pour Linux.

Voici l'outil de conception IC link: GPL
http://www.staticfreesoft.com/index.html

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back