Recherche d'topologie détaillée de pipeline ADC 8bits circuit

A

anhtuan

Guest
Je suis la conception d'un pipeline ADC 8bits. J'ai des livres, mais je ne trouve pas n'importe quelle topologie détail. Toute personne qui en ont, s'il vous plaît envoyé à beaucoup me.Thaks!

Vous pouvez aller de 1,5 bit par étape pipeline ADC.
Recherche de papier de 1,5 bit ADC pipeline u peut trouver de nombreux articles sur elle.
espérons que cela aidera.
Manish

Salut
maintenant mon projet est de 9 bits ADC pipeline et j'ai fait beaucoup de recherches, mais vraiment utile de la plupart des documents sont thesises, de recherche sur le CDA pipeline sur la recherche, puis Google avec les résultats au sujet de thèse, vous trouverez de bons résultats

voir le téléchargement
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

le voir!
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Formulaire de professeur Gray page d'accueil de la, vous pouvez obtenir quelque chose d'utile.
h ** p: / / kabuki.eecs.berkeley.edu /

Bonne chance!

Je suis également faire le même travail.notre conception est de 9 Stege, 1.5bit/stage, 50meghz.you peut décider de la conception en fonction de votre demande.

anhtuan a écrit:

Je suis la conception d'un pipeline ADC 8bits. J'ai des livres, mais je ne trouve pas n'importe quelle topologie détail. Toute personne qui en ont, s'il vous plaît envoyé à beaucoup me.Thaks!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back