S
sweetughirish
Guest
Ceci est mon CV:Informations personnelles
Nom: Sweetu Ghirish
H / P no: 90417633
Email Add.: Sweetughirish (at) gmail.com
Nationalité: malaisienne
Race: Indian
Date de naissance: 10.07.1982
État civil:
Célibataire
Adresse:
514 West Coast Road
# 12-505 Singapore 120514
Mon profil:
Actuellement, je poursuis baccalauréat en ingénierie (génie électrique) Honors en NUS.Je suis un travailleur dévoué et d'étudiants.J'ai une certaine expérience industrielle dans le domaine de l'ingénierie par le biais de mon stage et d'attachement.Je suis en mesure de travailler de façon autonome ou en groupe en fonction de la situation.J'ai la passion de résoudre des problèmes uniques et d'apprendre de nouvelles choses.
Education:
2002-2006 (avril): Bachelor of Engineering in Electrical Engineering
S'attend à obtenir 2e Upper Class Honors
National University of Singapore (NUS)
1995-2002: Sijil Tinggi Pelajaraan Malaisie (STPM Un niveau équivalent à cert.)
(Note A s en physique, chimie et mathématiques)
St.Xavier s Institution (Penang, Malaisie)
Compétences linguistiques:
Anglais (écrit et parlé)
Malay (écrit et parlé)
Hindi (parlé)
Gujarati (parlé)
Tamoul (comprendre, mais ne parle pas couramment parlé)
Project Experience:
MIC et MMIC Design (Sous la supervision de Dr.Chew Siou Teck, Dr.Ooi Ban Leong et Dr.Popov)
Conçu MIC filtres (filtre à 4GHz en épingle à cheveux avec 20% de bande passante) et des amplificateurs MMIC (LNA à 11GHz avec 30dB gain)
Comprendre le comportement du champ électromagnétique dans la conception de filtres
Comprendre les bases de l'amplificateur de la conception de circuits et de défis dans la conception MMIC
MIC (pratiquement) et MMIC (théorie) la technologie de fabricationA * Star Institut de Microélectronique
(Sous la supervision de Dr.Li Le-Wei, Yang Rui)
Dernière année du projet de saisie
Affectées à la conception de système d'antenne Bluetooth dans le paquet (SiP) solution
Défis à relever en termes de taille en minimisant (taille de l'antenne <30mmx30mm,
y compris la terre)
Comprendre les effets du plan de minimisation et de la conception d'antennes multi-patch
Effet de la fabrication d'un dans le trou par trou et aveugle par l'intermédiaire des antennes sensibles
Les dessins et modèles et le test sur une partie périphérique puce DSP
NUS stage
(Sous la supervision de Dr.Ashwin Khambadkone)
Design périphériques pour TMS320F243 puce DSP pour la fin de la recherche pour l'expérimentation sur des moteurs à courant continu.Accent a été mis sur l'ajout de D / A (analogique à numérique) convertisseur de cette puce,
en ajoutant de la RAM s et également de la conception de l'interface, qui relie cette composants périphériques.
Comprendre les problèmes de haute fréquence dans la conception de PCB et de comprendre également de tester puce DSP pour les autres périphériques
Logiciels d'alphabétisation:
C et C de programmation
La programmation en Java
Microsoft Office (MS PowerPoint, Excel et Word)
Matlab
VHDL (Verilog Hardware Description Language)
Assembly Language pour 8086/8088 et TMS320F243 puce DSP
Agilent ADS
Ansoft HFSS (High Frequency Structure Simulation)
P * otel PCB design
Techniques de mesure RF
Analyseur de réseau vectoriel
Salle anéchoïque
Participation de la CEA
Rovers (1999-2001)-positionné comme trésorier de cette société
Club Engineering (2002-2004)-membre du sous-comité de la section bien-être
Croix-Rouge (2003-2004)-sous-comité de dons de sang
Cadets de la Malaisie (1997-1998) - Situé en privé
Football (1994-1999) - représentant Interclass
Badminton (1999-2002) représentant Interclass
Awards
2ème prix attribué dans IEEE quiz (ouvert à NTU et NUS) au cours de l'année 2005
Certificat de mérite décerné au National Physique et Chimie de la Malaisie Quiz Quiz
Nom: Sweetu Ghirish
H / P no: 90417633
Email Add.: Sweetughirish (at) gmail.com
Nationalité: malaisienne
Race: Indian
Date de naissance: 10.07.1982
État civil:
Célibataire
Adresse:
514 West Coast Road
# 12-505 Singapore 120514
Mon profil:
Actuellement, je poursuis baccalauréat en ingénierie (génie électrique) Honors en NUS.Je suis un travailleur dévoué et d'étudiants.J'ai une certaine expérience industrielle dans le domaine de l'ingénierie par le biais de mon stage et d'attachement.Je suis en mesure de travailler de façon autonome ou en groupe en fonction de la situation.J'ai la passion de résoudre des problèmes uniques et d'apprendre de nouvelles choses.
Education:
2002-2006 (avril): Bachelor of Engineering in Electrical Engineering
S'attend à obtenir 2e Upper Class Honors
National University of Singapore (NUS)
1995-2002: Sijil Tinggi Pelajaraan Malaisie (STPM Un niveau équivalent à cert.)
(Note A s en physique, chimie et mathématiques)
St.Xavier s Institution (Penang, Malaisie)
Compétences linguistiques:
Anglais (écrit et parlé)
Malay (écrit et parlé)
Hindi (parlé)
Gujarati (parlé)
Tamoul (comprendre, mais ne parle pas couramment parlé)
Project Experience:
MIC et MMIC Design (Sous la supervision de Dr.Chew Siou Teck, Dr.Ooi Ban Leong et Dr.Popov)
Conçu MIC filtres (filtre à 4GHz en épingle à cheveux avec 20% de bande passante) et des amplificateurs MMIC (LNA à 11GHz avec 30dB gain)
Comprendre le comportement du champ électromagnétique dans la conception de filtres
Comprendre les bases de l'amplificateur de la conception de circuits et de défis dans la conception MMIC
MIC (pratiquement) et MMIC (théorie) la technologie de fabricationA * Star Institut de Microélectronique
(Sous la supervision de Dr.Li Le-Wei, Yang Rui)
Dernière année du projet de saisie
Affectées à la conception de système d'antenne Bluetooth dans le paquet (SiP) solution
Défis à relever en termes de taille en minimisant (taille de l'antenne <30mmx30mm,
y compris la terre)
Comprendre les effets du plan de minimisation et de la conception d'antennes multi-patch
Effet de la fabrication d'un dans le trou par trou et aveugle par l'intermédiaire des antennes sensibles
Les dessins et modèles et le test sur une partie périphérique puce DSP
NUS stage
(Sous la supervision de Dr.Ashwin Khambadkone)
Design périphériques pour TMS320F243 puce DSP pour la fin de la recherche pour l'expérimentation sur des moteurs à courant continu.Accent a été mis sur l'ajout de D / A (analogique à numérique) convertisseur de cette puce,
en ajoutant de la RAM s et également de la conception de l'interface, qui relie cette composants périphériques.
Comprendre les problèmes de haute fréquence dans la conception de PCB et de comprendre également de tester puce DSP pour les autres périphériques
Logiciels d'alphabétisation:
C et C de programmation
La programmation en Java
Microsoft Office (MS PowerPoint, Excel et Word)
Matlab
VHDL (Verilog Hardware Description Language)
Assembly Language pour 8086/8088 et TMS320F243 puce DSP
Agilent ADS
Ansoft HFSS (High Frequency Structure Simulation)
P * otel PCB design
Techniques de mesure RF
Analyseur de réseau vectoriel
Salle anéchoïque
Participation de la CEA
Rovers (1999-2001)-positionné comme trésorier de cette société
Club Engineering (2002-2004)-membre du sous-comité de la section bien-être
Croix-Rouge (2003-2004)-sous-comité de dons de sang
Cadets de la Malaisie (1997-1998) - Situé en privé
Football (1994-1999) - représentant Interclass
Badminton (1999-2002) représentant Interclass
Awards
2ème prix attribué dans IEEE quiz (ouvert à NTU et NUS) au cours de l'année 2005
Certificat de mérite décerné au National Physique et Chimie de la Malaisie Quiz Quiz