Recherche d'une MCU thats facile à travailler.

N

Nanite04

Guest
Salut
je suis nouveau sur le forum ici.

Je
suis en train d'élaborer un peu à grande échelle d'un Nanite pour le prototype.Je
suis à la recherche d'un MCU d'émuler un réseau de neurones pour le cerveau de mon nanite.J'ai aussi des plans pour
qu'il lentement apprendre de nouvelles choses.Je sais que ça sonne farfelues, mais je crois que sa possible de faire.Ainsi, toute aide à tous serait génial.

Observe,
Nanite04

http://www.duckrobotics.com/

MCU viennent de toutes les couleurs ..
C'est une question de puissance de traitement les autres ressources.Dans le cas d'un réseau de neurones .. Vous avez besoin d'évaluer la quantité d'énergie requise par votre système. Fondamentalement, le type d'Arithmétique, vous avez besoin de traiter. MCU Certains sont bien adaptés à une foule de IO. Mais exécuter avec très peu flottante point. Certains sont très à l'!ils sont appelés à faible niveau DSP donc mieux commencer avec une idée de vos besoins sur les opérations arithmétiques et de là est beaucoup plus facile d'identifier les MCU à droite pour faire le travail!

D'accord.Donc, ma première chose que je veux
qu'elle soit en mesure de faire est de distinguer les niveaux d'éclairage et de déterminer quelle est la meilleure source.Quel i prévu d'avoir des niveaux programmés si elle ne fait quand il
s'agit de décider à qui lors de la recherche.Donc, il aurait à tirer de l'information de la mémoire et des processus pour faire le bon jugement de la transmettre ou de
s'arrêter et de faire ce
qu'il va faire.Je pensais que pour la source d'alimentation grâce à 2 petites nicads de
la ZIPZAP ne sais pas si vous
avez entendu parler d'eux mais ils ont un pack calme charge.Vitesse
n'est pas un gros problème pour le moment dans ma conception de maintenant.

Je
suis nouveau à l'ensemble de MCU stuff désolé si mon explication est difficile à comprendre.J'ai qualifiés en électronique si.J'ai aussi un plan sur l'intégration de type mode pèlerin alors quand il a besoin pour charger les cellules de son peu de pouvoir
qu'il peut arrêter et de leur charge ou si son vraiment faible flash un couple de petits smt leds pour signifier
qu'il a besoin d'être physiquement facturés par pluging il à seulement un petit peu de tension de la batterie ou de chargeur.Et aussi à avoir un mode nuit si l'absence de toute autre source de lumière est autour de ce sens, il peut se coucher ou d'hibernation comme certains d'entre nous des gens comme la robotique à l'appeler.J'espère que cela efface un peu de ce que je veux faire pour aider les autres à comprendre que mes débuts de sa vie date de construction.

Observe,
Nanite04

Ok
Je suis capteurs hachés et comment je vais faire.J'ai aussi reçu mon haché moteurs.Mes 2 moteurs chacun aura sa propre h-pont, et mes 2 capteurs seront smt leds rouge en arrière qui sont raccordés à deux séries de 3 onduleurs en parallèle (c'est-à-dire un 74HC14 chip) qui sera branché à ce que jamais puce i utiliser.Je regarde les ATmega16 MCU d'Atmel.

Nanite04

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back