Recherche pour l'éditeur mise en page simple et gratuit PCB

F

fede76pc

Guest
Salut à tous,. s'il vous plaît ne pas être blessé par ma question stupide. Où puis-je trouver un éditeur mise en page simple et même sans PCB? Je voudrais pour commencer à concevoir simples PCB et je ne sera pas d'acheter n'importe quel outil de CAO professionnel. J'ai essayé un outil gratuit pour Linux, mais quand je l'ai compilé sur mon RedHat 7.3 de distribution une erreur est survenue alors je n'étais pas en mesure, même à l'essayer. Il ya peut-être d'autres outils gratuits pour Linux. En particulier, je suis à la recherche d'un outil de tha peut capturer un schéma puis d'extraire automatiquement le schéma de montage (je ne sera pas à la trace des lignes de connexion ou d'autres trucs physiques). Merci d'avance

Cadsoft ( http://www.cadsoft.de/ ) propose un produit appelé "eaglecad". Je ne sais pas si elle est également disponible en langue anglaise. Elle est gratuite (avec des restrictions mineures) pour un usage non commercial. Salutations d'Allemagne!

J'ai aussi entendu qu'il est possible de transférer de toner de papier directement à un conseil cuivré avec une méthode similaire à celle utilisée pour transférer des images sur des t-shirt avec un fer à repasser. Ne ce que quelqu'un a entendu cette même? Désolé mauvais fils

Oui cela est possible, mais mon anglais est très mauvais pour expliquer comment, désolé. : Cry: PS essayer de trouver dans google.

Essayez d'ExpressPCB hxxp: / / www.expresspcb.com / ExpressPCBHtm / download.htm et pour une réelle impression à la maison hxxp: / / www.robotroom.com / PCB.html x = t, je ne, pourquoi.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back