Recommander un "Meilleures pratiques" livre de type? (IS, routage, numérique, certains analogique)

T

tecmec

Guest
Je suis à la recherche d'une des recommandations de livres rares. J'ai obtenu un diplôme d'EE, et détiennent désormais une position de conception matérielle à une petite entreprise, mais je sens que je voudrais en apprendre beaucoup plus. Evidemment, après avoir terminé un programme de cinq années d'EE, j'ai une assez bonne compréhension de l'essentiel de l', mais plus j'en apprends sur les trucs pratiques au travail (intégrité du signal, des considérations EMI, etc), plus je veux savoir. Donc je suppose que je suis à la recherche d'un livre générique qui couvre les considérations de conception pratique: l'intégrité du signal, EMI, routage PCB, relative à mixtes A / D circuits. (Ouais, tout). Afin de clarifier si, je ne juste signifie considérations SI et EMI au cours des PCB laytout, mais aussi lors de la conception schématique. Comme je le disais, j'ai un peu de fond dans ces sortes de sujets. J'ai travaillé pendant 4 mois à Alcatel-Lucent vient de faire des mesures d'intégrité du signal sur les interfaces de mémoire vive, etc sur leurs routeurs de service. Cela m'a appris une bonne quantité propos de SI en général, mais pas tellement sur la façon de concevoir pour elle. J'ai aussi une poignée de conceptions de PCB légèrement complexes sous ma ceinture. Donc je suis à la recherche de quelque chose qui sorte de préliminaires, mais va beaucoup plus loin que simplement des choses soudeur. S'il vous plaît partagez votre livre préféré! Brad

# post926479 http://www.edaboard.com/thread218233.html Utilisez vos propres mots clés pour la recherche KAK

# post926479 http://www.edaboard.com/thread218233.html Utilisez vos propres mots clés pour la recherche KAK
Ce n'est pas le genre de sujet que je suis à la recherche pour tout. Et je suis familier avec la façon de rechercher des livres en utilisant Google, Amazon, etc. Je cherche quelques recommandations personnelles de collègues ingénieurs, plutôt que de fouiller Amazonie. Merci, Brad

Je peux recommander ces livres: Haute-Vitesse de conception numérique "A Handbook of Black Magic" Haute-Vitesse de propagation du signal "Advanced Black Magic"-Signal Integrity "simplifié" Questions d'intégrité du signal et-conception de circuits imprimés Mon ami est la vente de tous les par la moitié du prix pratiqué sur le marché. + + +

Salut, [SIZE = 2] L'art de l'électronique "Horwitz" [/size] le livre le plus utile et pratique pour les étudiants nouvellement diplômés EE. ce qui concerne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back