Recommandez-moi un débogueur gratuit pour Atmel 89S51

L

louislu

Guest
J'ai trouvé un débogueur sur le web ... reads51.anyone qui ont utilisé cette avant ... Est-il compatible avec le chip TAT i va utiliser ... Atmel 89s51 n tout debbuger bonne à recommander? pour cet éditeur Atmel 89s51.with, assembleur n linker le mieux: o oh ... doit gratuite d'un o. .. merci beaucoup

Il ya quelques très bons libres 8051 débogueurs. Il suffit de cocher h ** t: / / www.sf.net (utilisez "8051" comme mot clé de recherche). As-X.

J'ai eu essayez la version d'évaluation Keil uVision2 .... très bien, mais la version d'évaluation ne peut supporter jusqu'à la taille du code 2k ..... version complète coûte cher: (

Salut ... J'ai l'intention d'utiliser reads51 que mon éditeur, assebler, linker n débogueur pour mon proj ... Ni avait acheté un programmeur ... est ELNEC T51 programmeur ... lequel utiliser pour mon programmeur chip Atmel ... .. cogens veulent confirmer si avec tous ces outils est-il suffisant pour moi de faire mon propre design? la puce im usin est Atmel 89s51 avec ISP programmation ... ni trop étonnant sur son éclair 4k si c'est assez pour satisfaire mon dessin? quiconque peut-il m'aider? merci d'avance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back