Recommandez-moi un des outils de synthèse de haut niveau pour FPGA

A

asoom

Guest
Salut à tous, je suis mise en œuvre de mon projet de fin avec un FPGA Xilinx spartan3, je veux des conseils en ce qui concerne l'outil de synthèse que je devrais utiliser .. ce que je cherche est un outil de synthèse de haut niveau, les solutions que j'ai trouvé à ce jour sont les catapultes mentor et Simulink, mes infos sur deux d'entre eux est si peu et les conseils dont j'ai besoin de quelqu'un avec une expérience dans ce domaine ... dont l'un est-je utiliser, quels sont les avantages et les inconvénients de chacune d'elles? doit je m'en tiens à le synthétiseur Xilinx ISE? ou est-il un autre moyen de le faire avec un autre outil de haut niveau? suis à la recherche de vos conseils, car c'est la première expérience pour moi dans la conception de FPGA .... toute aide sera tellement apprécié .. Merci à l'avance en ce qui concerne les meilleures

vous pouvez utiliser le générateur de système ... il GIV vous xilinx blocksets qui peut être convertie en un code VHDL et ensuite vous pouvez le mettre en œuvre en utilisant un générateur système vous serez en mesure de simuler ... blocs à partir du fichier m, coregen, fichiers VHDL, Verilog fichiers ... tous les schématiquement. offcourse vous devez connaître la partie codante. Simulink et gen système fonctionnera sur matlab ... il fournira des fonctionnalités matlab trop. .. sysgen aussi vous permettra de voir votre sortie formes d'onde dans d'autres simulateurs ... ainsi du matériel de co-simulation est également possible en utilisant sysgen ... mais avec la facilité des schémas de nombreux problèmes aussi que vous devrez faire face ... comme im face de maintenant ... si vous allez avec pure VHDL / Verilog son Coder et seulement de codage ... mais le matériel de co-simulation devient trop difficile de ... afin de faire un design parfait ... commencer avec Simulink ... alors que vous venez en savoir plus sur étoffes, vous serez engrosed en elle et que vous apprécierez ... que enjoyin im maintenant .. s'il ya beaucoup de complications avec l'aide du forum lilttle EDA ... Je dois attendre beaucoup de l'aide ... par ici ... mais il n'y a pas d'autre choix que j'ai ... J'espère que vous im helpin à ..... bye tc

merci beaucoup pour votre aide ... mais savez-vous où puis-je obtenir générateur de Simulink et du système?

vous devez acheter les logiciels .... et il ya beaucoup de problèmes de compatibilité des versions de logiciels différents ... si u utilisez sysgen 7.1, vous avez besoin d'un R14 ou MATLAB R14.1 ou 14,2 et l'ISE compatible qui est ISE 7.1i de recherche pour d'autres logiciels compatibles sur xilinx.com

n'est pas là une autre façon de les obtenir? tout autre outil plus souple, je veux dire sans que des contraintes beaucoup plus sur la compatibilité?

Je ne pense qu'il est un outil unique ... je pense que The MathWorks et Xilinx ont le monopole dans ces secteurs .... si vous ne pouvez pas aider ... vous aurez à acheter ces produits ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back