Reconfigurable antenne

C

cybcad

Guest
Je vais faire de la recherche dans l'antenne reconfigurable, mais je ne sais pas quelle zone de l'antenne reconfigurable est précieuse, quelqu'un peut-il me donner quelques conseils?merciAjouté après 11 minutes:Je veux savoir s'il ya eu de nouveaux domaines de recherche sur les antennes reconfigurables où je peux faire d'étude sur lui, et s'il ya eu de bonnes méthodes pour analyser les antennes reconfigurables?

Salut vous pouvez consulter le chapitre 8 du livre,

RF MEMS et de leurs demandes par Vijay K. Varadan KJ Vinoy KA Jose

Il est disponible sur le bord de certains cas.

Oui je pense que vous pouvez regarder Antennes de la RRL.C'est un domaine de recherche bien.

-svarun

Salut svarun:

Quote:

Salut vous pouvez consulter le chapitre 8 du livre,RF MEMS et de leurs demandes par Vijay K. Varadan KJ Vinoy KA JoseIl est disponible sur le bord de certains cas.Oui je pense que vous pouvez regarder Antennes de la RRL.
C'est un domaine de recherche bien.-svarun

Software defined radio remplace tous vos appareils actuels qui ont besoin de différentes bandes et des équipements pour chaque but.Maintenant vous avez un téléphone mobile, téléphone sans fil, PDA, GPS etc chacune nécessitant un combiné différent et chacun travaillant dans son propre groupe sur son propre ensemble de protocoles.L'idée est de remplacer tous ces par une unité seule main avec un contrôle logiciel pour une fréquence appropriée selectingthe et du protocole.Pour cette antennes large bande / frontaux RF sont nécessaires que vous allez travailler depuis, disons, de 800 MHz à 2,5 GHz, voire au-delà.Antennes reconfigurables peuvent certainement être des candidats prometteurs pour ces applications large bande.Il ya beaucoup de livres dans ce forum sur les SDR (Software Defined Radio).Vous pouvez les regarder en cherchant dans les e-books Upload / section Téléchargement.

-svarun

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back