reconnaissance de la voix en utilisant MATLAB?

K

khanna

Guest
est-il possible de séparer les signaux voix différente basée sur la qualité (le timbre) en utilisant MATLAB merci par avance
 
U pouvez utiliser proessing sppech S / W, il est basially démodulation utilisant les taux d'échantillonnage différents.
 
Je ne comprends pas exactement ce que vous voulez. serait vous s'il vous plaît décrire plus. Que voulez-vous reconnaître? les mots? consonnes, les voyelles? parole continue? ou juste la voix, comme le bruit d'une porte, ou le bruit d'une fenêtre de rupture? Pour chacune des situations ci-dessus, il ya une solution en utilisant matlab. Exemple: vous voulez détecter, le bruit la fenêtre de rupture (Un détecteur de voleur), puis la boîte à outils Matlab ondelettes peut être utilisée largement. J'ai plus, vous pouvez utiliser la boîte à outils Matlab réseau de neurones, de développer certaines des filets simples pour la reconnaissance des sons spéciaux. Vous souhaitez utiliser HMM, pour la reconnaissance des mots ou la classification consonne voyelle? alors vous pouvez en trouver un bonne bibliothèque de fucntions HMM liés pour Matlab en utilisant une simple recherche dans Google. Je ne me souviens pas le nom maintenant, mais je suis sûr qu'il est disponible. Maintenant, s'il vous plaît indiquer votre application exactement. merci.
 
possible, j'ai vu ce genre de projet en utilisant MATLAB et C + +
 
Soyez plus précis décrivant votre problème. La reconnaissance vocale et la séparation voix sont des problèmes très différents. Dans ce dernier cas, vous pourriez utiliser l'ICA (Analyse en Composantes Indépendantes) approche. Il ya une alternative libre de Matlab basée toolbox appelé FastICA. Vous pouvez le trouver dans google. Avec cette technique, vous aurez besoin d'autant de signaux que les sources (au moins). Un autre techniques sont BSS (séparation aveugle de sources) et BSD (déconvolution aveugle de sources), ce qui est nécessaire lorsque les voix sont enregistrées dans une pièce avec la réverbération élevé. Bonne chance.
 
quelqu'un at-il un peu de code sur ce tupic? J'ai besoin aussi
 
comment utiliser matlab de reconnaître la voix? im fait un logiciel à reconnaître la voix en temps réel .. NI souhaitez utiliser matlab, mais .. im ne sais pas comment le lancer .. J'ai entendu dire que, nous ne pouvons pas utiliser le traitement de la parole pour reconnaître la voix .. quelqu'un peut me guider, plz ..
 
Quelqu'un at-il besoin encore? J'ai un code matlab pour la voix recognition.Do réponse dans ce fil pour que je le saurai.
 
Il utilise l'interface GUI, extrait de ce fichier et dans le copier dans le dossier vorobo puis le coller dans votre répertoire courant dans le type de Matlab.Also SpkrRcg dans votre fenêtre de commande, ce sera ensuite ouvrir l'interface d'où toutes les étapes sont auto- expainatory. PS: -..... 1.I n'ont pas tous les fichiers m elles sont en format p, i pu reconstituer certains fichiers m correspondant aux fichiers p basée sur les fichiers disponibles m, laisser un message si vous en avez besoin . 2.Also quelques autres fichiers. P sont présentes qui ne sont pas directement liés à cette application particulière telle que «modimfcc.p". Vous pouvez les jeter ou de les utiliser si vous avez besoin pour faire progresser l'application. Chercher 3.Also au haut-parleur D.doc, il pourrait expliquer quelques petites choses.
 
bonjour croix de Lena, Can uou s'il vous plaît envoyez-moi tous les fichiers dans MATLAB à ce sujet. Je cherche pour cela. ce qui concerne
 
Désolé pour le retard, ne pouvait obtenir qu'une six autres fichiers. M des fichiers p correspondant., Je suis ici, en les attachant, s'il vous plaît aussi faire réagir sur la façon dont il travaille, on m'a dit qu'il a un faible pour la précision moyenne.
 
Bonjour cross de Lena, Est-il possible de séparer des portions de la parole ont exprimé à partir de portions le silence .. et dans quelle méthode utiliser matlab ... im peu confus thankz
 
J'ai besoin de quelques projets liés à l'[size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 6 minutes: [/color] [/size] Mon dernier projet est le système de commande vocal de contrôle d'une door.where coulissantes j'ai besoin de développer une Programme pour certains mots spécifiques qui fonctionnent comme cela, je code.For besoin d'une reconnaissance vocale MAT outil bar.What LAB je ne have.please m'aider
 
Je voudrais savoir comment le réseau de neurones peut être appliquée dans la reconnaissance vocale .. nous sommes tenus de créer un système de reconnaissance vocale qui est le Président indépendant et celui qui utilise le réseau de neurones. Ty tant. =)
 
Croix de Lena .... Puis-je avoir votre adresse e-mail? Je tiens à c ur de code pour la reconnaissance vocale en utilisant matlab. J'ai actuellement créé un .. mais pas à la perfection. Esprit d'envoyer moi le tien pour comparer? derek_ckw@hotmail.com Merci un tas
 
Puis-je voir certains de vos codes dans MATLAB pour la reconnaissance vocale en utilisant les réseaux de neurones! Je vais être très très féliciterez pour cela! roma_34@mail.ru [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 21 minutes: [/color] [/size]
S'il vous plaît:)
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top