Reference Question

H

huojinsi

Guest
Je suis étudiant un Cicuit de référence, mais je cann't comprendre une partie qui est remarqué avec cadre rouge, le concepteur senior schematic.Please m'aider à l'analyse et expliquer à moi du circuit dans le cadre rouge.Merci!

Salut ma tous les enseignants:
S'il vous plaît parlez vos points de vue, je suis très urgent et confused.Thank you very much!

Circuit dans le bloc-Rouge maintiendra 1,235 V à la sortie par le maintien du niveau de mode commun de transistors NPN dans le bloc de génération de référence.Si vous remarquez que la connexion aux bases de l'entrée ont un drop.Hence résistance de leur intention de maintenir un niveau à l'entrée et à l'émetteur du transistor de sortie.
.

Le plus souvent, cela fonctionne comme une start-up aux noeuds internes du bloc bleu.Si vous voulez le vérifier, faire supprimer ce bloc et le remplacer par source de tension équivalente.Alors essayez et la rampe en place les fournitures pour voir si elle fait aucune différence.

J'espère que je ne me trompe pas ici et il aide ................

Le bloc de mai être utilisé pour les moteurs thermiques et la star-up circuit pour la bande interdite.

Elle protège le transistor de puissance (passe transistor).

Le circuit de mai un LDO.

Il ya bandgap, circuit de protection et la star-up bloque ciruit.

Merci à l'enseignant deux supérieures 's direction!Mais j'ai besoin d'une formule qui puisse expliquer l'effet de cadre rouge, donc je peux comprendre clairement ce problème.

Je ne pense pas que le circuit en rouge est destiné aux start-up, comme l'a mentionné une affiche précédente.les résistances sont assez bons pour assurer le démarrage.

et je suis perplexe que la protection someoone mentionnés thermique?

Il ya quelques défauts avec le circuit qui, je pense u mai besoin de vérifier:
1.tension d'alimentation de 2,5 V ne va pas à travailler pour ce circuit, essayez-60C.
2.le circuit n'est pas indemnisé?!

Enfin, ca la question.Je fais une proposition.

Le circuit en rouge doivent être normalement fermés pour s'assurer que la sortie est BG (VBE ratio R. ΔVbe).R55 devrait être minime.Le CKT est là peut-être d'agir comme un déchargement rapide de REF dans le cas où la surtension REF.Cela pourrait être dû à l'approvisionnement en clochers.Il est connecté d'une manière differetial peut-être pour accroître l'immunité de bruit.

Comme je n'ai pas la valeur pour les résistances et les zones BJT ', c'est un peu difficile de savoir exactement ce qui s'y adonne.C'est un travail difficile à faire en sorte que le BJT sont éteints comme u nécessité de prendre en considération le changement de VBE with temp.

Exécutez des Sims, avec et sans la partie en rouge et voir ce que u get, c'est le moyen le plus facile à apprendre.Je voudrais savoir ce que u get ur pour le résultat aussi.

Salut tous mes enseignants:
J'ai modifié que again.Now circuit de chaque appareil ont été marquées le paramètre dans le schéma.J'espère que vous pouvez simuler ce circuit pendant votre temps libre et aide-moi analysis.Thanks!
Je vais exprimer une peu mon point de vue sur l'après lastdance ':
1.Pour 2.5V tension d'alimentation, j'ai le circuit simulé à-60C et a trouvé le
valeur de Vo_1.235V est hors circuit autour 1.224V.the est au travail, mais la valeur
de référence est inférieure aux 1,235 V typique.
2.Il dispose d'un condensateur de faible compensation dans le u circuit.Pls voir.
3.Le circuit du bloc rouge est à l'arrêt de fonctionnement normal. Votre supposition est juste.
4.J'entends quelqu'un dire le bloc rouge est thermique compensation.But ils cann't
utiliser une formule quantitative à expliquer, et je suis perplexed.Do vous acceptez de leur
point de vue?
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back