Reference Question

H

huojinsi

Guest
Je suis étudiant un Cicuit de référence, mais je cann't comprendre une partie qui est remarqué avec cadre rouge, le concepteur senior schematic.Please m'aider à l'analyse et expliquer à moi du circuit dans le cadre rouge.Merci!

Salut ma tous les enseignants:
S'il vous plaît parlez vos points de vue, je suis très urgent et confused.Thank you very much!

Circuit dans le bloc-Rouge maintiendra 1,235 V à la sortie par le maintien du niveau de mode commun de transistors NPN dans le bloc de génération de référence.Si vous remarquez que la connexion aux bases de l'entrée ont un drop.Hence résistance de leur intention de maintenir un niveau à l'entrée et à l'émetteur du transistor de sortie.
.

Le plus souvent, cela fonctionne comme une start-up aux noeuds internes du bloc bleu.Si vous voulez le vérifier, faire supprimer ce bloc et le remplacer par source de tension équivalente.Alors essayez et la rampe en place les fournitures pour voir si elle fait aucune différence.

J'espère que je ne me trompe pas ici et il aide ................

Le bloc de mai être utilisé pour les moteurs thermiques et la star-up circuit pour la bande interdite.

Elle protège le transistor de puissance (passe transistor).

Le circuit de mai un LDO.

Il ya bandgap, circuit de protection et la star-up bloque ciruit.

Merci à l'enseignant deux supérieures 's direction!Mais j'ai besoin d'une formule qui puisse expliquer l'effet de cadre rouge, donc je peux comprendre clairement ce problème.

Je ne pense pas que le circuit en rouge est destiné aux start-up, comme l'a mentionné une affiche précédente.les résistances sont assez bons pour assurer le démarrage.

et je suis perplexe que la protection someoone mentionnés thermique?

Il ya quelques défauts avec le circuit qui, je pense u mai besoin de vérifier:
1.tension d'alimentation de 2,5 V ne va pas à travailler pour ce circuit, essayez-60C.
2.le circuit n'est pas indemnisé?!