Reg Détails sur le livre de VHDL ...

B

bhuvasen

Guest
Salut les amis,

J'ai Douglas Perry livre VHDL ..Même moi, je pas pu obtenir plus de détails sur VHDL.pls me dire quel livre pour donner plein ou VHDL énorme info ..de sorte que je veux acheter le livre VHDL.Donnez-moi quelques suggestions ...

Cordialement

chett Sen

Utilisez la fonction de recherche dans ce forum, vous trouverez un livre utile.

allez sur ce site et de télécharger gratuitement un livre:
http://www.mcu.cz/atm/index.php?&direction=0&order=&directory=eBookOld/Magazines/CC

bhuvasen a écrit:

Salut les amis,J'ai Douglas Perry livre VHDL ..
Même moi, je pas pu obtenir plus de détails sur VHDL.
pls me dire quel livre pour donner plein ou VHDL énorme info ..
de sorte que je veux acheter le livre VHDL.
Donnez-moi quelques suggestions ...Cordialementchett Sen

Une autre façon de faire VHDL est en simulant les modules et les exemples publiés sur le web dans votre logiciel de conception.

Retard

Si vous démarrez et réservez au premier chef de VHDL

aller pour

j.Bhaskar amorce | synthèse VHDL-

d'autres on est Navabi qui est un peu difficile pour commencer

et si vous avez besoin refence langue détail, ont preferabaly standard langage VHDL de l'IEEE.

Aschenden du livre de Peter est le meilleur pour l'apprentissage VHDL

Pour l'apprentissage rapide, je recommed VHDL démarreurs guide (je ne remenber le nom de l'écrivain qu'il s'agissait d'un nom indien).Après cela avec Peter Asheden vous pouvez obtenir plus profondément dans VHDL.

Cordialement,

Mimoto

J'ai appris en lisant VHDL VHDL guide celui fourni avec Spectrum outil de synthèse Leonardo.Il a de bonnes, et synthétisable exemples simples.Essayez de simuler et de les synthétiser aussi!

De l'avis de Douglas Perry mon livre est l'un des meilleurs, mais ce n'est pas pour les débutants.

Essayez les autres postés ici.
DJD

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back