regardign outils de conception backend ..

K

kil

Guest
Salut à tous,

Je voulais aller dans la conception physique alors je veux savoir quels sont les outils que j'ai besoin d'apprendre la forme des instituts VLSI et les outils que je peux obtenir freedwonloads à l'égard de retour fin desing en VLSI.

quels outils pour backend sont en forte demande dans l'industrie maintenant s'il vous plaît me donner des commentaires afin que je puisse décider quel outil je dois apprendre à aller en tant que concepteur backend.Merci et salutations
kil

outils de Magma, Cadence et Synopsys Silicon Ensemble physique de compilation sont un bon départ

kil a écrit:

Salut à tous,Je voulais aller dans la conception physique alors je veux savoir quels sont les outils que j'ai besoin d'apprendre la forme des instituts VLSI et les outils que je peux obtenir freedwonloads à l'égard de retour fin desing en VLSI.quels outils pour backend sont en forte demande dans l'industrie maintenant s'il vous plaît me donner des commentaires afin que je puisse décider quel outil je dois apprendre à aller en tant que concepteur backend.Merci et salutations

kil

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back