Regd XTAL Oscillator Design

K

kavithak23

Guest
Salut,
Je travaille actuellement sur XTAL conception de la CVMO.

J'ai certains doutes.

1.Le xtal fournit 180 déphasage et l'onduleur fournit les 180 phaseshift.Quelle est la contribution de Rf (résistance de feed-back) en plus de fournir DC polarisation.Ne donne la moindre déphasage supplémentaire?.Sur quelle base la taille si elle est choisie?.

2.Sur quelle base la taille de l'onduleur doit être choisie.J'ai vu les tailles les plus lourds.S'il obtient gain fixé par le Rf (resitor feedback) quelle est alors la nécessité pour le dimensionnement des grands de l'onduleur?.

3.Comment mesurer négatifs resistaonceof le cristal.

4.Rédigé théorie pour mesurer le gain et les valeurs de l'oscillateur xtal?.

thsnks & Regards,
Sridharan

1.La résistance de polarisation n'est pas conçu pour véhiculer le signal en cours.Ainsi, il n'a pas un rôle à jouer dans les décalages de phase (ce qui signifie qu'il cant changer la fréquence).Il réduit seulement l'impédance différentielle vus à travers le cristal., Réduisant ainsi l'effet d'amplification.
2.Le gain ne dépend pas seulement sur la résistance.Augmentation de la taille est d'augmenter le Mécanisme mondial à travailler dans la région GM Optimum.
Le document qui suit traite de la théorie nécessaire et la résistance négative des oscillateurs à trois points, la
High-Performance Crystal Oscillator Circuits: Theory and Application.E. Vittoz al., Tous

Salut,

1.Le réseau IP dans l'oscillateur (C1-R1-C2) contribuera à 180 déphasage si cristal est considérée séparément.Mais quand il s'agit dans la boucle de rétroaction, vous ne dites stilll que le dimensionnement transistor / Feedback doesnt résistance anyting contribuer à la phaseshift.Je veux dire Crystal résistance série mai viennent en parallèle avec l'effet de la résistance RF ou la résistance de sortie de la résistance.

2.J'ai les valeurs de R1, CL and Co. Maintenant, comment vais-je tirer au Rf (résistance de rétroaction) annonce la taille des transistors et la résistance de limitation de puissance sans simuler réellement le circuit.J'ai besoin d'un modèle théorique pour l'analyse.Pouvez-vous m'aider avec le guide de conception / équations.

Thanks & Regards,
SridharanAjouté après 1 heures 11 minutes:Salut,
Aussi, si Somone permet de connaître l'effet du paquet RLC sur le circuit oscillateur, il owuld être apprécié.

L'expression de l'impédance en regardant du cristal est Zc = Z3. (Z1 Z2 gm.Z1.Z2) / (Z1 Z2 Z3 gm.Z1.Z2), où Z1 et Z2 sont les bouchons de chargement.Z3 est l'impédance qui apparaît entre l'onduleur.Vous pouvez dériver l'expression exacte de la résistance négative et décalage de phase à des fréquences différentes que le cristal ne voit en substituant à la Z.
Vous arriverez à la condition d'oscillations entretenues.R1.w^2.gm.{C1.C2 2.C3.(C1 C2)}

gm ^ 2 w ^ 2. (C1 C2) ^ 2 <R1.w
^ 2.gm. (C1.C2 2. C3. (C1 C2))
(C1 et C2 sont les deux bouchons de chargement)
Mais c'est la limite dure., We dont travailler n'importe où près de cela., Bien avant la résistance commence à montrer une phase sensible déplacer le dégrade bruit de phase et lors de la conception pour répondre à la spécification de bruit de phase, vous aurez presque jamais besoin de s'inquiéter A propos de la phase de la résistance introduit des changements.

Le papier classique de l'oscillateur à cristal discute les GM Optimum et de nombreux autres critères de conception.

Salut,

J'ai quelques requêtes plus.

La Cristallerie du spécifie les vallées de C1, C2 (Load) et les paramètres de cristal (R, L, C et C0).Cela donnerait un changement Phae particulier (réseau IP).Maintenant il y aurait certaines capacités comme plusieurs autres capacités d'entrée, PCB trace capacités et des capacités pad lien qui serait ajouté à une charge de cristal, ce qui signifie que les changements pahse à certaines autres valeurs depuis la valus du Crédit Lyonnais devient altéré à cause de ces parasites éléments.Maintenant, qui doit être ajusté pour compenser les erreurs de phase.Je veux dire où pensez-vous avoir le contrôle de modifier les chages pahse dans le circuit.Est-ce chages phase serait ajusté automatiquement avec la boucle de rétroaction et n'ont besoin de rien faire?.

Veuillez-moi vous expliquer sur ce point.

merci & regads,
SridharanAjouté après 2 heures 27 minutes:Salut,
J'ai un doute plus.

Quel serait le problème dans la conception IO cristal pour 1.8V, 2.5V et 3.3V (Multiple domaine de tension).Puis-je avoir pile parallèles et d'atteindre les mêmes Gm?.
quelqu'un peut-il répondre à cette question s'il vous plaît?.

L'autre appareil et capacités parasites sera faible par rapport aux capacités de charge.Ils réduisent la fréquence et il est appelé traction., Qui est donnée par FL = Fs * sqrt (1 Cm / (CP CL)).Où CM est la capacité motional, Cp est la capacité à forfait et le Crédit Lyonnais est la capacité de charge efficace.Avec des cristaux de haute Q (avec les petites cm), le pullability est faible et la fréquence ne se déplace pas sensiblement.

Salut,
Si Rf ne fournit que de polarisation DC, pourquoi la valeur variait WRT à la fréquence de Cristal.Iam Rf voyant inversly est proportionnelle à la fréquence de fonctionnement.Et pourquoi sont-ils de la valeur immense.Je peux vous fournir les informations en utilisant un resistro petites valeurs puisque le courant à l'entrée de l'inverseur est à zéro.

Comment pouvez-vous trouver la valeur de résistance de rétroaction.rgds,
Sridharan

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back