relais de démagnétisation

D

DR350SE

Guest
Ma question est,
la tension relaise d'un DC-relais est de / - 10% de la tension nominale.
Par exemple: Unom .=> 12V>>> Urelaise = 1,5 V (contact de relais va ouvrir)

Influence de la température / - 30%

Mais quelle est l'influence sur le long terme (après des années) de la tension relaise?
(Demagnetiszation du relais)

DR350SE,
Ordinaire relais style induit de ne pas utiliser des aimants permanents, soi-aimantation dans le temps de n'est pas un problème.relais induit l'utilisation des matériaux magnétiques à faible coercivité et rémanence de sorte qu'ils ne deviennent pas magnétisée en permanence sous l'influence d'un champ magnétique.Il est possible que le noyau pourrait devenir magnétisées de façon permanente dans une faible mesure, après une utilisation répétée.Dans ce cas, la tension de sortie diminuera au fil du temps, car il y aurait un champ magnétique résiduel après présente la tension d'excitation est supprimée.Je n'ai jamais vu toutes les données fabricants sur ce phénomène.Je crois que cet effet serait très faible, puisque les fabricants utilisent délibérément des matériaux magnétiques à très LOWW rémanence et coercivité.
.
relais Reed utilisent des aimants permanents, il est donc possible que, au fil du temps, la coercitivité et une rémanence de l'aimant permanent pourrait diminuer.Je n'ai jamais vu toutes les données du fabricant sur ce phénomène.
Cordialement,
Kral

Kral, je vous remercie.

(J'ai aussi demandé à un fabricant de relais et ils m'ont aussi dit que le Unom ne peut réduire à 1 / 2 Unom pour un fonctionnement normal)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back