Remplacement NPN C5353

K

kkeeley

Guest
Salut, Je travaille sur la copie d'un design pour un SMPS petits qui contient un transistor NPN C5353. J'ai du mal à trouver une pièce équivalente que je peux commander chez Farnell. Puis tout organisme m'aider à trouver une pièce de rechange suitible. Merci Kenneth

Il est probablement le 2SC5353 de Toshiba. NPN 800V 3A. Essayez les outils de sélection sur Farnell pour obtenir une courte liste. Quelque chose comme le 2SC3457M Sanyo semble similaire. Keith.

Merci pour la suggestion Keith. Comme je n'ai pas eu de chance encore trouver un modèle pour les épices ou l'autre de ces pièces, je crois que je vais juste pour obtenir un de ces's 2SC3457M et voir si elle fait le travail, en regardant les feuilles de données sur les deux ils ont joint à être un match très serré, de sorte qu'il devrait faire l'amende d'emplois. Merci encore. Kenneth

Kenneth, pièces japonaises n'ont pas tendance à être bien pris en charge avec des modèles Spice. La partie Sanyo semblait la plus proche, mais si vous trouvez un Européen ou d'un dispositif États-Unis, qui est similaire, vous avez une meilleure chance (mais je ne retiendrais pas mon souffle). Keith.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back