Remplacer la batterie tournevis électrique à un transformateur

Z

Zedman

Guest
J'ai reçu un tournevis électrique avec accumulateurs V/1.2Ah 14,4, mais l'accumulateur semble être morte. Comme j'ai l'habitude de l'utiliser à l'intérieur, je voudrais remplacer la batterie avec un transformateur, d'être en mesure de le faire fonctionner sur secteur 220V. Quel type de transformateur dois-je utiliser? s'il vous plaît aider, merci Zed

Je ne comprends pas, si vous voulez le mettre dans le tournevis ... Cependant, vous pouvez utiliser un simple transformateur d'environ 40VA 220/12Vac, un filtre C et un stabilisateur de tension zener / VA faite par une pointe 41, 2N3055 ou autres. Lollo

Je tiens à le mettre dans le couvercle de la batterie morte, auriez-vous s'il vous plaît me montrer un schéma petits sur ce stabilisateur? merci, Zed

Le transformateur est trop gros pour rentrer dans le couvercle. Si vous ne pouvez pas avoir l'extérieur du transformateur, vous devez construire un convertisseur de commutation primaire qui est le mode beaucoup plus difficile à concevoir et à construire ce qui concerne la première solution. Lollo

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back