Remplacer un AT89C2051 avec AT89S2051

R

red_thunder

Guest
Salut! Si quelqu'un pouvait m'aider, je voudrais savoir si je pouvais remplacer un AT89 C 2051 avec AT89 S 2051 sans aucune modification dans le matériel et les logiciels. Je m'explique, j'ai un projet d'Elektor (IR variateur de lumière) sur la base C2051 uC qui ne peuvent être programmés par le programmeur ICSP que j'ai déjà, donc je tiens à le remplacer par S2051 uC si elle est possible. MERCI! Andrej

Salut Oui vous pouvez remplacer s2051 ... Prenez soin de lignes de programmation de série, si vous décidez de le programmer dans le conseil Regards Nandhu

il peut être fait si vous avez des Douts vous sur le site d'Atmel pour les notes d'application pour la migration de 89C2051 à 89s2051

[color = darkblue] il suffit de remplacer ... il n'ya aucune différence .. 89s51 est très 89C51 même que dans tout .. En outre, AT89C2051 et AT89S2051 sont également très même .. Un ..:[/ petite différence u 89s51] a une petite installation .. il peut être programmé avec deux .. 1. un programmeur .. 2. en série (ISP) Cordialement, Simran .. [/Color]

Je l'ai fait avant et il n'y avait aucun problème à tous les

u peut remplacer par la série de la série C sans modifier de façon matérielle. Dans la série de fait est une série c même que nous pouvons la série de programme avec le FAI.

Salut! Je tiens à remercier pour toutes vos réponses. Je n'ai qu'une seule autre question. Pourrais-je joindre mon USB ISP programmeur (le soutenir AT89S2051) directe vers le port MOSI, MISO, SCK, la TVD, VCC et GND de l'UC ou je dois ajouter, entre quelques résistances, sur mon matériel, car je n'ai jamais conçu une UC avec capacité de programmation ISP. Merci à tous pour vos réponses. Andrej

Salut communiquer directement aux broches du port dont l'utilisation aucune résistance. Il peut causer des problèmes Le circuit va m'aider à mieux vous guider Nandhu

Merci pour votre aide, Nandhu J'ai joint le schéma de circuit afin de mieux comprendre ce que j'ai à faire. Merci Andrej

Hai Red_thuner Merci pour vos crédits .. Dois-je savoir si vous êtes en mesure de incircuit programme? Mon conseil: S'il vous plaît passer toutes les entrées ou sorties reliées à isp épingles à someother broches libres (je vois beaucoup de broches libres). rien d'autre Regards Nandhu

Mon expérience avec ce genre de choses FAI est le pivot de réarmement ne doit pas communiquer avec les autres éléments alors que les FAI faire son «brûlants», de sorte que vous pouvez avoir un cavalier lorsque le circuit est en processus de téléchargement et lorsque le circuit est en cours d'exécution de son programme

Salut tous les deux sont à peu près la même avec une différence peu petit, mais il fonctionnera dans votre projet, je l'ai utilisé sans problème venu. en ce qui concerne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back