Renesas R8C A / D converter question?

O

osmanpasali

Guest
Salut,
Bien que je connot obtenir des réponses à mes questions, je continuer à poser ......
Puis-je connecter des broches VCC R8C/1B à 3,6 V et la broche Vref à 5V?Je veux dire peut-Vref du convertisseur A / D est connecté à une source supérieure à Vcc de l'UCM?

Bonjour,

Ne pas se décourager.

Ceux qui ne perdent jamais continuer à essayer!

Je suis un utilisateur R8C trop.Nous j'ai utilisé R8C/13.
Vous pouvez soit utiliser la référence interne ou utiliser le VCC pour ref externe.Mais l'esprit qu'il l'Vref <VCC - 0,5 d'autre J'ai fait face à beaucoup de problème dans un de mes projets.J'ai essayé de faire un champ d'application de montrer le signal de tension que je mesure.J'avais beaucoup de problèmes de décalage.Ensuite, j'ai simplement attaché une résistance de 220R en série avec le Vref.Cela a bien fonctionné.Probablement vous pouvez aussi essayer.

Bonne chance!!

Je vous remercie pour votre réponse ..Je vais essayer.par la manière comment peut usage interne de référence i?

Bonjour,

Une erreur de ma part.Le AVCC lui-même devenu la référence.Cette installation de référence interne est uniquement disponible dans quelques-uns des M16, j'ai utilisé.Donc je l'ai mélangé avec R8C.Vous avez besoin d'utiliser le AVCC avec les niveaux de 3,3 V ou 5V.Gardez à l'esprit que les ADC du signal d'entrée ne doit pas être supérieure à cette valeur.

Bonne chance!!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back