Repacing Norton Internet Security

D

DrWhoF

Guest
Norton Internet Security 2007 ne prend pas en charge Windows 2000, pas plus.
J'ai petit réseau de 10 stations de travail et serveur Win2000 (serveur de fichiers).
Quel package de sécurité Internet que vous recommandez?

L'une des nombreuses options est MicroTrend Internet Security Suite ..
http://www.download.com/Trend-Micro-PC-cillin-Internet-Security-2006/3640-2239_4-10464278.html
Ils ont une version pour postes de travail et un autre de (petits-bussiness) serveur réseau ..
En outre, vous pouvez télécharger les versions d'essai et à les essayer ..

Cordialement,
IANP

MicroTrend n'est pas mauvais et a recommandé.
Mais j'ai un meilleur résultat, même avec NOD32

Ils ont également Server / Workstation versions.
Je suis en cours d'exécution 2 Réseaux avec 2 serveurs et 30 postes de travail tous ensemble.
Et puisque je suis en utilisant NOD32 il n'y a absolument aucun problème.

Un des grands avantages de NOD32 est la faible quantité des ressources qu'il faut.

Sur la base de ma propre expérience, je dirais la sécurité des programmes comme celui-ci de 1 à 100:

1.NOD32
2.MicroTrend

3....Car rien de longue date

100: sécurité Norton

Norton est de loin le pire de tous les programmes.
Il n'y a presque aucun moyen de nettoyer le registre après un programme de Norton a été installé sur un système.

Good Luck

Tronoty

Hellow ami
Vous pouvez utiliser Internet costume de sécurité MicroTrend.
Ou encore essayer de l'utilisation des e-trust anti virus.

Remplacement d'un Norton (Symantec) produit avec rien d'autre est une bonne chose à envisager.

J'ai utilisé un certain nombre de leurs produits logiciels dans le passé et sont progressivement devenus très insatisfaits de leur performance globale.

Le comble fut leur 2006-virus un logiciel anti.La situation est maintenant drôle, mais à l'époque je n'étais pas particulièrement amusé.

Immédiatement après avoir installé le logiciel que j'ai trouvé de nombreux programmes ne fonctionnant pas correctement.La seule caractéristique Désinstaller travaillé partiellement et j'ai contacté leur demander de l'aide et de supprimer le logiciel pour un remboursement.

Ils joyeusement remboursé mon argent.Quand j'ai alors demandé de l'aide pour supprimer le solde du logiciel me dit que depuis que je n'était plus un client qu'il y aurait un supplément pour tout le soutien technique et serais-je s'il vous plaît donner un numéro de carte de crédit pour continuer.

J'ai été vraiment choqué par cette politique.Il est inacceptable.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back