replacment de ic & transistor dans un circuit donné

Maintenant, ma question est peut-on remplacer le ic 7414 avec un IC HEX inverseur?
Non, il doit être un déclencheur de Schmitt inverseur, pas un inverseur normal ..
Puis-je remplacer le 2N904 avec un BC547 simple ou toute transistor NPN?
Oui, tout petit transistor NPN est OK.

ya trop i obsereved il ne fonctionnait pas de toute façon monsieur vous s'il vous plaît laissez-moi ah ve schéma de circuit pour fondu fade out fonctionnement de conduit automatiquement? merci

Si vous avez un 555 et un 741, vous pouvez essayer ce circuit. La LED doit obtenir plus lumineux et d'un gradateur, mais ne s'éteint pas totalement. Si vous utilisez 2 DEL en série, ils devraient éteindre totalement.

non, monsieur l'u circuit donné ne fonctionne pas toute façon j'ai besoin, ses méthodes de travail tout à fait comme un multivibrateur astable pur n droite, s'il vous plaît donnez-moi n'importe quel autre, il a échoué: ([COLOR = "silver"] --- Mise à jour --- [/COLOR] monsieur a obtenu un circuit ici, mais il n'a pas marqué pour la valeur des pièces, vous m'aider s'il vous plaît dans cette affaire?

voici un schéma de plus j'ai trouvé est donné ci-dessous. . . cela fonctionnerait-il? est-il possible d'utiliser BC547 BC548 & à la place des transistors donnés? im incapable de trouver la valeur donnée ici sooo .. [COLOR = "silver"] --- Mise à jour --- [/COLOR] est-il possible d'utiliser un générateur d'onde triangulaire pour résoudre le problème? si oui alors moi un schéma de circuit bon pour elle s'il vous plaît merci :)

Non, monsieur le u circuit donné ne fonctionne pas toute façon j'ai besoin, ses méthodes de travail tout à fait comme un multivibrateur astable pur n droite
Etes-vous sûr qu'il reliée droit? Le 555 est un multivibrateur astable et sa sortie est une onde carrée. Cependant, l'amplificateur opérationnel est non reliée à la sortie de l'555, mais à des repères de seuil et de déclenchement. La sortie de l'ampli op doit être presque une onde triangulaire - lentement ascendante et descendante.

o oui monsieur i conçu comme u même montré avec chacun et chaque pièce, y compris l'alimentation, mais aussi. . . manqué

voici une vidéo que j'ai obtenu sur le net s'il vous plaît me le schéma de circuit d'une part de cette vidéo afin de procéder sur mes travaux pratiques im ne pas obtenir le circuit n modifications apportées à ce sujet, s'il vous plaît regarder ce fichier flv monsieur, merci [video = youtube; DW2rFEZZJRs ] http://www.youtube.com/watch?v=DW2rFEZZJRs [/video] [COLOR = "silver"] --- Mise à jour --- [/COLOR] monsieur tout d'abord laissez-moi que ce que j'ai mentionné, puis i ll se poursuivre d'une manière diffrent grâce

Cliquez sur le lien ci-dessous la vidéo de YouTube. Vous trouverez le schéma de circuit, la liste des pièces et des explications.

kk monsieur je l'ai eu merci :) beaucoup que vous avez toujours aidé un monsieur beaucoup il s'agit d'une opération manuelle, maintenant je veux rendre automatique afin Puis-je caonnect à un multivirator astable à l'aide d'un inverseur? s'il vous plaît répondre

Vous pouvez le connecter directement; vous n'avez pas besoin d'un onduleur.

monsieur le circuit ci-dessus dans le lien que je donne ne fonctionne pas, sa part astable fonctionne, mais pas après cela, j'ai utilisé toutes les valeurs correctement, mais aucun résultat totalement échoué s'il vous plaît aider

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back