Reporter un problème protecion Vidéo

E

etileyli

Guest
Salut! J'ai quelques vidéos et une interface Visual Basic pour démarrer ces vidéos. Je veux protéger ces vidéos contre la copie avec dongle, le logiciel ou toute autre méthode. La question est de savoir comment puis-je faire ces vidéos inaccessible pour l'interface utilisateur, mais également les lire via l'interface?? Je joins le code VB à mon message. Toute aide sera appréciée profondément!

Salut Cher, moi de travailler avec VB (peut être FoxPro, vous pouvez l'appeler) à partir des 15 dernières années et maintenant des jours migragted à Embedded / .NET et les technologies connexes pour assurer l'interface MCU .. J'ai téléchargé votre fichier de code ... Je ne suis pas en mesure de comprendre ce que vous voulez faire avec VB6 et le type de code que vous avez fournis dans votre pièce jointe .. S'il vous plaît pouvez-vous expliquer au sujet de votre code .. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas pour exécuter votre code sur mon PC avec protection en ce qui concerne la vidéo PCUP avec ce code ....?
Code:
 Process.Start ("C: \ Documents and Settings \ etileyli \ Desktop \ DUYUSAL MOTEUR (+) \ duyusalmotor.mov")

Salut PCUP, fait le code n'est pas la partie importante de ma question, seulement pour commencer films. Je leur ai envoyé pour montrer que je n'ai rien fait avec VB pour protéger quoi que ce soit. Je pensais que je peux protéger vidéos avec le genre de technique que des jeux comme FIFA et NBA utiliser. Et Je me demande si je peux appliquer la même méthode ou similaire avec VB . Le programme scripté avec VB démarre et l'utilisateur ne pourra utiliser ce programme et n'ont pas accès à des vidéos à partir de n'importe quel dossier. Enfin j'utilise VB express 2008. Merci pour votre intérêt. Question difficile je pense:))

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back