Représentant / Distributeur voulu en Europe

S

sunyuan

Guest
Nous sommes fabricant en Chine, produisant Convertisseurs DC-DC et les isolateurs galvaniques (émetteur isolé, amplificateur), et des conditionneurs de signaux isolés. Nous recherchons actuellement des partenaires commerciaux en Europe. Quelqu'un peut-il aider à suggérer certains fournisseurs qui peuvent être intéressés par ces produits? Merci pour votre aide. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-moi par e-mail: sunyuansales01@gmail.com Pour notre fiche produit, s'il vous plaît visitez le site: www.szsunyuan.com

Salut désolé je ne peux pas ouvrir Webside ur .. can u pls m'envoyer plus de détails à: williossmann (at) Web (dot) de Willi merci

Salut Willi, j'ai envoyé un catalogue pour vous. ;) Espoir ce sujet va attirer plus de partenaires potentiels. Je sais très peu sur les fournisseurs en Europe. Tous les commentaires sont les bienvenus!

Nous cherchons des fournisseurs ou des clients en Europe à l'ordre de nous. Merci pour cette chance de me laisser nous présenter. Nous sommes un fournisseur de produits électroniques de la ville de Shenzhen, en Chine, qui a eu à traiter dans ce domaine depuis 5 ans. Nous vendons une grande variété de produits électroniques, tels que MP3/MP4/MP5, téléphone portable, des accessoires pour ordinateur portable, console de jeu et ainsi de suite. «Prix plus acceptable, supérieur de qualité, livraison plus rapide, un meilleur service" est notre principe. Prix plus acceptable: nous faisons de notre mieux pour étudier le marché et de donner le prix du marché à la mode, de haute qualité: nous nous faisons de notre mieux pour obtenir du fabricant qui fournissent des produits de haute qualité, supérieure à celle des autres fournisseurs; livraison plus rapide: nous utilisons avion, exprès, qui ne coûte que quelques jours; meilleur service: nous faisons notre maximum pour améliorer notre service de mieux en mieux à partir des commentaires des clients et la suggestion. Bienvenue pour nous contacter et nous aussi très apprécions vos suggestions pour notre site, afin que nous puissions nous améliorer et de mieux vous servir. Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back