Req: Dispositifs de commande via le port USB

G

gulson

Guest
Il est si facile de contrôler 8 appareils via Port ordinateur parallèle, je cherche la même chose pour USB, aucun lien vers des projets logiciels libres, et des logiciels pour eux sont les bienvenus:)

Il n'ya pas trop d'égards pour ce faire: (Une des options les plus simples est d'utiliser quelque chose comme FT232/FT245 d'IP * FtdiC et construire des circuits de support autour d'eux (par exemple le port expandeurs).

bonjour Philips sont également dotés PDIUSBD12 (et D11) des puces qu'il ya quelques exemples (exemple de projet) disponibles sur ce site avec firmware et SCH et le pilote windows. (il est en format livre)

Salut 7rots51, Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer les liens pour Phi * ips PDIUSBD11/D12 exemples / pilote Windows? J'ai visité le site de Philips à plusieurs reprises et pourtant j'ai été incapable de trouver ces exemples. D'ailleurs, j'ai lu quelques trucs sur les périphériques USB et il semble que l'utilisation du FT * puces I est beaucoup plus facile que de travailler avec les puces PDI. Néanmoins, ces derniers sont un peu plus flexible.

Salut Gulson, Désolé, j'ai oublié de poster ça dans ma réponse précédente. Peut-être vous cherchez quelque chose comme ceci: hxxp: / / www.codemercs.com / IOWarriorE.html Vous pouvez trouver plus de ces dispositifs ici: hxxp: / / www.lvr.com / usb.htm

C'est bcause everey usbdevice besoin d'un pilote FTDI a chauffeurs vraiment bon pour leurs appareils. Si vous faites un périphérique USB qui est comatible avec les spécifications HID tous les OS à partir de 98 ont HID inclus. Par conséquent, aucune pilote personnalisé nécessaire! Basculement Portpins devrait être facile avec un périphérique HID. usbman

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back