Req: Les données sur la vitesse de simulation EM utilisant Intel quad-core

W

wave-maniac

Guest
Les données sur la vitesse de simulation EM utilisant Intel Core 2 Extreme QX6700 (quad-core) serait appréciée. En particulier, je suis à la recherche de données pour MWS CST, HFSS (avec prise en charge multiprocesseur), Feko et IE3D. Je me demandais si il est sensiblement plus rapide que Core 2 Duo. Merci d'avance

[Quote = onde-maniac] Les données sur la vitesse de simulation EM utilisant Intel Core 2 Extreme QX6700 (quad-core) serait appréciée. En particulier, je suis à la recherche de données pour MWS CST, HFSS (avec prise en charge multiprocesseur), Feko et IE3D. [/Quote] Hum, je viens de commander l'Intel Core2 Duo X6800 avec 8 concerts et il coûte beaucoup! Probablement quad-core sera une prochaine:) Quoi qu'il en soit avez-vous des modèles ou des scripts pour exécuter un test? Quel type de solveurs vous êtes surtout intéressant?

Pour MWS CST, je veux dire à la fois transitoire et le domaine des fréquences tétraédriques. Quant aux essais sur modèle, nous allons utiliser votre modèle qui vous avez publié l'an dernier: = http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=109966&highlight Pour autant que je puisse me souvenir, c'est un nonradiating structure de guide d'onde. Je vais réfléchir à une structure de test rayonnant plus tard pour voir l'effet de la PML sur la vitesse de simulation. Quant à HFSS, vous pouvez créer la strucure susmentionnées pour cela. Pour IE3D, nous allons simplement choisir l'un de ses exemples, en particulier avec maille dense. Pour Feko, allons-y pour l'antenne cornet qu'il comprend comme un exemple. Cordialement

Lorsque vous avez essayé de simuler avec le processeur, je voudrais voir les fichiers de log, pour voir comment rapidement votre simulation a été, par rapport au nombre de meshcells. Je travaille sur une structure de filtre haute résonance et j'ai vraiment besoin de vitesse un peu plus sur mes calculs HNC. J'espère que c'est est OK:)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back