Requête à la terre AGND / GND

P

phaedrus

Guest
Bonjour, Dans une base uC, circuit analogique J'ai décomposé les analogiques et numériques grounds.I h générant une sortie analogique à partir d'un PWM comme montré dans le schéma. Ma requête est: Est-il préférable de connecter la broche 8 de la 4053 sur AGND ou GND. Autant que je sache la broche 8 fournirait le chemin de retour pour le signal PWM et donc d'être connecté à GND. Peut-Vee PIN7 être laissée ouverte? TIA

Analogique et numérique GND GND doivent être reliées entre elles, la vraie question est de quelle façon nous avons à faire cette tâche. La connexion doit être soigneusement étudié pour chaque conception afin d'éviter le bruit ou de mauvais résultat d'une mauvaise connexion de ce type deux de-chaussée (bien sûr vous pouvez avoir aussi un terrain de puissance, surtout pour une puissance élevée et le courant de commutation d'alimentation, ou le sol qui est d'environ section RF de la conception). Jetez un oeil à cet article à propos du sol analogique et numérique, il peut être vous aider à garder le point. http://www.epanorama.net/documents/groundloop/in_circuit.html Bye Poe

Salut Pow, Merci pour le lien. Malheureusement, cette question semble être un peu d'un art, donc je m'attendais à quelque chose de spécifique à ce circuit. Merci encore bien.

Vous pouvez le connecter à DGND, parce que c'est une broche d'alimentation numérique. Mais ce n'est ni générer beaucoup de bruit actuelles, ni sensible aux interférences, donc la question est plus du genre théorique, à mon avis. Dans ce circuit, l'AGND séparée n'a pas de but particulier, provoquent des interférences possibles sont filtrés par le passe-bas de toute façon. En revanche, c'est une question délicate, quand par exemple l'utilisation à haute vitesse, haute résolution ADC. BTW, à partir du schéma, VEE semble être déconnecté. Ce serait vraiment mauvais et plus important que les considérations ci-dessus.

Bonjour FVM, j'avais fil enroulé ce circuit pour des essais et il "semble" ok pour travailler, sans le code PIN Vee connecté. Je n'étais pas trop clair sur cette broche, mais je suppose que sa nécessaire si la tension a descendre en dessous de 0V. Dans cette application, ne serait-il la terre sera suffisant? Ce conseil a un 4 canaux ADC 12bit MCP3204, donc j'ai utilisé le plan de masse séparés après avoir lu ceci: http://www.national.com/appinfo/adc/files/Noise_Gremlins.pdf Merci

Phèdre, motifs analogiques et numériques doivent être reliées ensemble en un seul point; l'alimentation. Broche 8 de votre circuit doit se connecter à la terre numérique. Depuis le 4053 est un multiplexeur, le courant associé au signal analogique (la référence) ne passent pas par la borne de terre de la puce. En connectant la broche 8 à la terre numérique, vous vous assurer que le courant circulant dans la puce en raison des fonctions numériques de la puce ne transitent pas par le sol qui achemine le signal analogique. Cordialement, Kral

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back